Fabricant de canapés et canapés Leathaire
Fournisseur de canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable
Canapés pliables extérieurs en Chine avec housses imperméables
chaises de sol pliables pour TATAMI

Produits populaires

  • Coussin rond de sol Tatami

    Coussin rond de sol Tatami

    Yona International est un fabricant et un grossiste de coussins de sol Tatami fabriqués en Chine. Pendant de nombreuses années, nous nous sommes consacrés à être un coussin rond de sol Tatami de qualité supérieure et à être d'excellents sièges fabriqués en Chine. Nous pouvons produire une variété de meubles de marques en plus d'avoir notre propre marque de meubles personnalisés.

  • Chaises de bureau ergonomiques

    Chaises de bureau ergonomiques

    Des chaises de bureau ergonomiques fabriquées en Chine peuvent être achetées à bas prix auprès de Yona, qui est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous fournissons un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez un devis, vous pouvez nous demander en laissant un message. Nous vous répondrons dès que possible.

  • Chaises d'ordinateur ergonomiques

    Chaises d'ordinateur ergonomiques

    En tant que l'un des fabricants professionnels de chaises d'ordinateur ergonomiques en Chine et des fournisseurs de chaises d'ordinateur ergonomiques en Chine, nous sommes une force solide et une gestion complète. Yona International est spécialisé dans la fabrication de chaises d'ordinateur ergonomiques, en tant que l'un des fabricants professionnels de chaises d'ordinateur ergonomiques en Chine et des fournisseurs de chaises d'ordinateur ergonomiques, nous sommes une force solide et une gestion complète. En outre, nous avons notre propre licence d'exportation. Nous nous occupons principalement de fabriquer une série de chaises d'ordinateur ergonomiques, etc.

  • Canapés et canapés Leathaire

    Canapés et canapés Leathaire

    Yona International est un fabricant et fournisseur de canapés et canapés en cuir en Chine. Nous sommes spécialisés dans les divans et canapés en cuir depuis de nombreuses années. Notre produit est élégant, confortable et durable avec un bon design, nos canapés en tissu se sont bien vendus sur les marchés internationaux. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

  • Canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable

    Canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable

    Yona International est un fabricant et fournisseur de canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable en Chine. Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps. Les canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable sont largement utilisés dans toutes sortes de décorations personnalisées de haute qualité et variées, contrôle de la vie par soi-même, préconise de profiter du travail, de profiter de la vie, de défendre la qualité des annotations, plus avant-gardiste, plus de publicité, plus exceptions, plus de qualité.

Nouveaux produits

Canapés en tissu nordique moderne

Canapés en tissu nordique moderne

Yona International est un fabricant et fournisseur de canapés nordiques modernes en tissu en Chine. Nous sommes spécialisés dans les canapés nordiques modernes en tissu depuis de nombreuses années. Notre produit est élégant, confortable et durable avec un bon design, nos canapés en tissu se sont bien vendus sur les marchés européens et américains. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

Canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable

Canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable

Yona International est un fabricant et fournisseur de canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable en Chine. Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps. Les canapés d'appoint rembourrés en tissu confortable sont largement utilisés dans toutes sortes de décorations personnalisées de haute qualité et variées, contrôle de la vie par soi-même, préconise de profiter du travail, de profiter de la vie, de défendre la qualité des annotations, plus avant-gardiste, plus de publicité, plus exceptions, plus de qualité.

Canapés causeuses en tissu mousse haute densité

Canapés causeuses en tissu mousse haute densité

Yona International est un fabricant et fournisseur de canapés causeuses en mousse haute densité en Chine. Nous sommes spécialisés dans les canapés en tissu depuis de nombreuses années. Nos produits sont élégants, confortables, durables et avec un bon design. Nos canapés en tissu se sont bien vendus sur les marchés européens et américains. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

Canapés d'appoint en mousse haute densité

Canapés d'appoint en mousse haute densité

Yona International est un fabricant et fournisseur de canapés d'appoint en mousse haute densité en Chine. Nous sommes spécialisés dans les canapés en tissu depuis de nombreuses années. Nos produits sont élégants, confortables, durables et avec un bon design. Nos canapés en tissu se sont bien vendus sur les marchés européens et américains. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

Nouvelles

  • Les chaises escargot multicolores avec repose-pieds sont la dernière tendance en matière de meubles.

    Les chaises escargot multicolores avec repose-pieds sont la dernière tendance en matière de meubles qui ont pris d'assaut le marché. Les chaises sont colorées, uniques et sont accompagnées d'un repose-pieds. Ils sont conçus pour offrir un confort et une détente ultimes aux utilisateurs. Les chaises escargot multicolores sont parfaites pour les espaces extérieurs comme intérieurs. Ils sont non seulement fonctionnels, mais ajoutent également une touche de couleur et de style à n'importe quelle pièce.

  • L'Industrie Du Textile Domestique Continue De Croissance

    L'industrie du textile de maison a connu une croissance constante ces dernières années. Les experts prédisent que d’ici 2025, la valeur de l’industrie dépassera 140 milliards de dollars. Les textiles de maison font référence à une gamme de produits allant des textiles de literie et de bain aux textiles décoratifs utilisés pour les rideaux et les tissus d'ameublement.

  • Canapés en tissu confortables : le complément parfait à votre maison

    Un canapé en tissu confortable est un meuble qui peut transformer l’apparence et l’ambiance de votre maison. Mélange parfait de style et de confort, ces canapés sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années, et pour cause. Non seulement ils offrent une touche chaleureuse et accueillante à votre espace de vie, mais ils offrent également un endroit confortable pour vous détendre après une longue journée.

  • Comment choisir les oreillers ?

    Choisir le bon oreiller est essentiel pour passer une bonne nuit de sommeil et maintenir un bon alignement du cou et de la colonne vertébrale.

  • La fonction des coussins

    Les coussins jouent un rôle important dans l'amélioration du confort, le soutien, l'ajout de style et les fonctions pratiques dans divers contextes.

  • Canapé de yoga

    Ce n'est pas seulement un canapé paresseux, mais aussi une chaise de yoga, comme auxiliaire de yoga, bien qu'ordinaire, mais très utile, large éventail d'utilisations, l'effet est significatif, peut être utilisé pour tous les types de pratique d'assistant de yoga asana. La chaise de yoga peut vous aider à débloquer plus d'asanas et est l'un des accessoires essentiels pour chaque yogi.

  • Les couvertures tressées en acrylique offrent plusieurs avantages.

    Les couvertures tressées en acrylique offrent une combinaison de chaleur, de douceur, de durabilité et d'attrait esthétique. Ils sont un choix populaire pour ceux qui recherchent des couvertures confortables et visuellement attrayantes pour leur maison.

  • Chaise de canapé pliante

    Ce canapé est fabriqué en tissu technologique, pratique pour les soins quotidiens. Quand il est sale, il suffit de l'essuyer avec une serviette humide.

Leathaire Couches And Sofas manufacturer
Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas supplier
China Outdoor Foldable Sofas With Water-proof Slipcovers
foldable floor chairs for TATAMI

Featured Products

  • Tatami Floor Round Cushion

    Tatami Floor Round Cushion

    Yona International is a made in china Tatami Floor Round Cushion manufacturer and wholesale seller. For many years, we have been dedicated to being a top Tatami Floor Round Cushion and dedicated to be excellent made in china seats. We can produce a variety of brands furniture in addition to having our own customized furniture brand.

  • Ergonomic Office Chairs

    Ergonomic Office Chairs

    Ergonomic Office Chairs made in China can be bought with low price from Yona, which is a professional high quality products manufacturers and factory in China. We provide customized products service. If you want quotation, you can ask us by leaving a message. We will get back to you as soon as possible.

  • Ergonomic Computer Chairs

    Ergonomic Computer Chairs

    As one of the professional China Ergonomic Computer Chairs manufacturers and China Ergonomic Computer Chairs suppliers, we are strong strength and complete management. Yona International specializes in manufacturing of Ergonomic Computer Chairs, as one of the professional China Ergonomic Computer Chairs manufacturers and Ergonomic Computer Chairs suppliers, we are strong strength and complete management. Also, we have own exporting license. We mainly deal in making a series of Ergonomic Computer Chairs and so on.

  • Leathaire Couches And Sofas

    Leathaire Couches And Sofas

    Yona International is a leathaire couches and sofas manufacturer and supplier in China. We have been specialized in leathaire couches and sofas for many years. Our product is stylish, comfortable and endurable along with good design, our fabric sofas sold well in international markets. We look forward to being your long-term partner in China.

  • Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas

    Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas

    Yona International is an upholstered comfortable fabric accent sofas manufacturer and supplier in China. We assure you of our high quality services at all time. Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas is widely used in all kinds of high-grade and a variety of personalized decoration, Self-direction control of life, advocate to enjoy work, enjoy life, advocate annotation quality, more cutting-edge, more publicity, more exceptions, more quality.

New Products

Nordic Modern Fabric Couches

Nordic Modern Fabric Couches

Yona International is a Nordic modern fabric couches manufacturer and supplier in China. We have been specialized in Nordic modern fabric couches for many years. Our product is stylish, comfortable and endurable along with good design, our fabric sofas sold well in European and American markets. We look forward to being your long-term partner in China.

Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas

Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas

Yona International is an upholstered comfortable fabric accent sofas manufacturer and supplier in China. We assure you of our high quality services at all time. Upholstered Comfortable Fabric Accent Sofas is widely used in all kinds of high-grade and a variety of personalized decoration, Self-direction control of life, advocate to enjoy work, enjoy life, advocate annotation quality, more cutting-edge, more publicity, more exceptions, more quality.

High-density Foam Fabric Love-seats Sofas

High-density Foam Fabric Love-seats Sofas

Yona International is a high-density foam fabric love-seats sofas manufacturer and supplier in China. We have been specialized in fabric sofas for many years. Our products is stylish, comfort, , endurable and with good design, Our fabric sofas sold well in European and American markets. We look forward to being your long-term partner in China.

High-density Foam Fabric Accent Sofas

High-density Foam Fabric Accent Sofas

Yona International is a high-density foam fabric accent sofas manufacturer and supplier in China. We have been specialized in fabric sofas for many years. Our products is stylish, comfort, , endurable and with good design, Our fabric sofas sold well in European and American markets. We look forward to being your long-term partner in China.

News

  • Multicolor Snail Chairs with Footstools are the latest trend in furniture pieces.

    Multicolor Snail Chairs with Footstools are the latest trend in furniture pieces that have taken the market by storm. The chairs are colorful, unique, and come with a footstool. They are designed to provide ultimate comfort and relaxation to the users. The multicolor snail chairs are perfect for outdoor as well as indoor spaces. They are not only functional but also add a pop of color and style to any room.

  • Home Textiles Industry Continues to Grow

    The home textiles industry has been experiencing steady growth in recent years. Experts predict that by 2025, the industry will be worth over $140 billion. Home textiles refers to a range of products from bedding and bath textiles to decorative textiles used for curtains and upholstery.

  • Comfortable Fabric Sofas: The Perfect Addition to Your Home

    A comfortable fabric sofa is a piece of furniture that can transform the look and feel of your home. A perfect blend of style and comfort, these sofas have become increasingly popular in recent years, and for good reason. Not only do they offer a warm and inviting touch to your living space, but they also provide a cozy spot for you to relax and unwind after a long day.

  • How to choose pillows?

    Choosing the right pillow is essential for getting a good night's sleep and maintaining proper neck and spinal alignment.

  • The function of Cushions

    Cushions play a significant role in enhancing comfort, providing support, adding style, and serving practical functions in various settings.