foyer > Des produits > Linge de maison > Lance > Couvertures tressées en acrylique
Couvertures tressées en acrylique
  • Couvertures tressées en acryliqueCouvertures tressées en acrylique
  • Couvertures tressées en acryliqueCouvertures tressées en acrylique
  • Couvertures tressées en acryliqueCouvertures tressées en acrylique
  • Couvertures tressées en acryliqueCouvertures tressées en acrylique

Couvertures tressées en acrylique

Suzhou Yona International est un fabricant et fournisseur de couvertures tressées en acrylique en Chine. Nous vendons les dernières couvertures tressées en acrylique au prix de gros. Nos couvertures tressées en acrylique ont de nombreuses couleurs pour vos options, les tailles générales de nos couvertures en acrylique sont 110*210CMS ou 130*230CMS, les tailles spéciales peuvent être personnalisées ; nous acceptons également OEM et ODM. Nos couvertures tressées en acrylique sont écologiques pour les enfants et les animaux domestiques. Nos dernières couvertures tressées en acrylique sont des ventes à prix réduits et nos couvertures sont bien vendues sur le marché international; nous accueillons chaleureusement les clients nationaux et étrangers pour coopérer avec nous.

dépêcher enquête

produit signalement

Couvertures tressées en acrylique

Les couvertures tressées en acrylique se caractérisent par des revêtements confortables et un tissu doux. Nous avons différentes couvertures en acrylique avec différentes textures, motifs, formes et styles pour votre intérieur. Les couleurs et les travaux d'aiguille peuvent être personnalisés.


Que sont les couvertures tressées en acrylique ?

Les matières premières des couvertures tressées en acrylique sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les couvertures tressées en acrylique sont conçues avec une tendance moderne. Nos couvertures tressées en acrylique sont douces, respirantes, naturelles et respectueuses de l'environnement. Les multi-couleurs et les multi-motifs de couvertures tressées en acrylique répondent à des exigences différentes.

Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de couvertures tressées en acrylique. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

La longueur et la largeur peuvent être faites sur mesure ou selon les besoins.

Les tailles générales sont de 110-130CMS de largeur, la longueur est de 200-230CMS

Les couleurs et les dessins peuvent être personnalisés.

Les multi-motifs et les styles sont harmonieux avec les décorations de votre maison


Caractéristique et application du produit

Les couvertures tressées en acrylique sont largement utilisées dans les maisons. Différentes couleurs, différents styles et tailles rendent nos couvertures tressées en acrylique populaires dans les familles, les hôtels et les cafés.


détails du produit

Les couvertures tressées en acrylique sont tricotées ou tissées avec différents motifs, nous acceptons les OEM et ODM




Hot Tags: Couvertures tressées en acrylique, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Home Textiles > Throws > Acrylic Plaited Blankets
Acrylic Plaited Blankets
  • Acrylic Plaited BlanketsAcrylic Plaited Blankets
  • Acrylic Plaited BlanketsAcrylic Plaited Blankets
  • Acrylic Plaited BlanketsAcrylic Plaited Blankets
  • Acrylic Plaited BlanketsAcrylic Plaited Blankets

Acrylic Plaited Blankets

Suzhou Yona International is an acrylic plaited blankets manufacturer and supplier in China. We sell the latest acrylic plaited blankets with wholesale price. Our acrylic plaited blankets have many colors for your options, the general sizes for our acrylic blankets are 110*210CMS or 130*230CMS, the special sizes can be customized; we also accept OEM and ODM. Our acrylic plaited blankets are eco-friendly for both kids and pets. Our latest selling acrylic plaited blankets are hot sales with discount prices and our blankets are well sold in international market; we warmly welcome clients both domestic and abroad to cooperate with us.

Send Inquiry

Product Description

Acrylic plaited blankets    

Acrylic plaited blankets characterizes with comfortable coverings and soft fabric, We have different acrylic blankets with different textures, patterns, shapes and styles for your interior, The colors and needlework can be custom-made.


What are the acrylic plaited blankets?

Acrylic plaited blankets raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Acrylic plaited blankets   are designed with modern trend. Our acrylic plaited blankets are soft, breathable, natural and environmentally friendly. Multi-colors and multi-patterns of acrylic plaited blankets are for different demands.

Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing acrylic plaited blankets. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

The length and width can be custom-made or upon requirements.

The general sizes are 110-130CMS in width, length is 200-230CMS

The colors and designs can be custom-made.

Multi-patterns and styles are harmonious with your home decorations


Product Feature And Application

Acrylic plaited blankets are widely used in houses. Different colors, different styles and sizes make our acrylic plaited blankets popular in families, hotel and café bars.


Product Details

Acrylic plaited blankets are knitted or woven with different patterns, we accept OEM and ODM




Hot Tags: Acrylic Plaited Blankets, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.