Coussins en cuir Air
  • Coussins en cuir AirCoussins en cuir Air
  • Coussins en cuir AirCoussins en cuir Air
  • Coussins en cuir AirCoussins en cuir Air
  • Coussins en cuir AirCoussins en cuir Air
  • Coussins en cuir AirCoussins en cuir Air
  • Coussins en cuir AirCoussins en cuir Air

Coussins en cuir Air

Yona International est une usine de coussins en cuir et un fournisseur en gros en Chine. Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à être une usine de coussins en cuir de qualité supérieure et un excellent fournisseur de coussins fabriqués en Chine. Nous pouvons produire de nombreuses marques d'oreillers et nous avons également notre propre marque d'oreillers personnalisés. Nos coussins en cuir à air sont vendus à des prix bon marché et à des ventes exceptionnelles dans notre usine de coussins en cuir à air. nous sommes une force forte et une gestion complète. En outre, nous avons notre propre licence d'exportation. Nous nous occupons principalement de fabriquer une série de coussins en cuir Air, etc.

dépêcher enquête

produit signalement

En tant que l'un des fabricants professionnels d'oreillers en Chine et des fournisseurs en Chine,Nos coussins en cuir à air ont plusieurs couleurs, les dernières ventes et respirants avec un bon design, et ils sont populaires en Amérique, au Canada, en Italie, au Royaume-Uni, au Japon, en Malaisie et en Corée du Sud. Nous sommes impatients d'être votre partenaire commercial de longue date en Chine.

Les coussins en cuir Air se caractérisent par un design moderne et des matériaux respectueux de l'environnement, les coussins en cuir Air sont résistants à l'usure, à l'eau, aux déchirures et aux rayures, le cuir Air est fabriqué en tissu micro-trous, il est très respirant.


Quels sont les avantages des coussins en cuir Air ?

Les matières premières des coussins en cuir Air sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les coussins en cuir Air peuvent être résistants à l'eau, à l'usure, aux déchirures et moins déformés. Nos coussins en cuir à air sont doux, respirants, naturels et respectueux de l'environnement. Les coussins multi-couleurs et multi-motifs en cuir air répondent à différentes exigences.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de coussins en cuir à air. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Coussins en cuir Air avec haute résistance, texture et bonne élasticité, coutures exquises.

Les multi-motifs et les styles sont harmonieux avec les décorations de votre maison

Conception de fermetures à glissière cachées. Les tailles peuvent être carrées ou rectangulaires.


Caractéristique et application du produit

Les coussins en cuir Air sont largement utilisés dans la décoration intérieure. Différentes couleurs, différents styles et tailles rendent nos coussins en cuir Air populaires dans les familles, les hôtels, les centres d'accueil et les cafés.


détails du produit

Les coussins en cuir Air sont remplis de tissu élastique respectueux de l'environnement ; les housses peuvent être amovibles et lavables. Nous acceptons les OEM et ODM.



Hot Tags: Oreillers en cuir Air, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Homewares > Pillows > Air Leather Throw Pillows
Air Leather Throw Pillows
  • Air Leather Throw PillowsAir Leather Throw Pillows
  • Air Leather Throw PillowsAir Leather Throw Pillows
  • Air Leather Throw PillowsAir Leather Throw Pillows
  • Air Leather Throw PillowsAir Leather Throw Pillows
  • Air Leather Throw PillowsAir Leather Throw Pillows
  • Air Leather Throw PillowsAir Leather Throw Pillows

Air Leather Throw Pillows

Yona International is a air leather throw pillows factory and wholesale supplier in China. For many years, we have been dedicated to being a top air leather throw pillows factory and excellent made in china pillows supplier. We can produce many brands pillows and also we have our own customized pillow brand. Our air leather throw pillows are sold with cheap price and hot sales in our air leather throw pillows factory. we are strong strength and complete management. Also, we have own exporting license. We mainly deal in making a series of Air Leather Throw Pillows and so on.

Send Inquiry

Product Description

As one of the professional China pillows manufacturers and China suppliers, Our air leather throw pillows have multiple colors, latest selling and breathable with good design, and they are popular in America, Canada, Italy, The United Kingdom, Japan, Malaysia and South Korea. We look forward to being your long-time business partner in China.

Air leather throw pillows characterizes with modern design and eco-friendly materials, the air leather throw pillows are wear resistant, water-proof, tear resistant and anti scratching, the air leather is made of micro-holes fabric, it is very breathable.


What are the advantages of air leather throw pillows?

Air leather throw pillows raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Air leather throw pillows’ materials can be water resistant, wear resistant, tear resistant and less deformation. Our air leather throw pillows are soft, breathable, natural and environmentally friendly. Multi-colors and multi-patterns of air leather throw pillows are for different demands.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing air leather throw pillows. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Air leather throw pillows features with high strength, texture and good elasticity, exquisite stitching

Multi-patterns and styles are harmonious with your home decorations

Hidden zippers design. The sizes can be square or rectangle.


Product Feature And Application

Air leather throw pillows are widely used in home décor. Different colors, different styles and sizes make our air leather throw pillows popular in families, hotel, hospitality centers and café bars.


Product Details

Air leather throw pillows are filled with eco-friendly elastic fabric; the slipcovers can be removable and washable. We accept OEM and ODM.



Hot Tags: Air Leather Throw Pillows, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.