foyer > Des produits > Meubles > Meubles de loisirs de balcon > Chaises TATAMI confortables
Chaises TATAMI confortables
  • Chaises TATAMI confortablesChaises TATAMI confortables
  • Chaises TATAMI confortablesChaises TATAMI confortables
  • Chaises TATAMI confortablesChaises TATAMI confortables
  • Chaises TATAMI confortablesChaises TATAMI confortables

Chaises TATAMI confortables

Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps. Yona International est un fabricant et fournisseur en gros de chaises TATAMI confortables en Chine. Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à la production de chaises TATAMI confortables. Nous pouvons produire de nombreuses marques de chaises TATAMI et nous avons également notre propre marque de chaises TATAMI personnalisées. Nos confortables chaises TATAMI sont vendues à des prix bon marché et à des ventes exceptionnelles. Nos chaises TATAMI sont élégantes et durables avec un bon design, et elles sont populaires en Italie, au Royaume-Uni, au Japon, en Malaisie et en Corée du Sud. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises tatami confortables

Les fauteuils cosy tatami se distinguent par leurs matériaux modernes, les housses comprennent du simili coton et du lin. Du coton de soie ou de la mousse haute densité sont utilisés comme charges. Il est très apprécié des familles, notamment sur les balcons, car il est réglable en plusieurs positions.




Quels sont les avantages des chaises tatami confortables ?

Par rapport aux modèles fixes, nos confortables chaises tatami sont plus flexibles, les angles peuvent être ajustés de 90 à 180 degrés pliables et les positions peuvent être réglables à 14 vitesses. Nos chaises Tatami peuvent être fabriquées sur mesure pour différentes tailles, elles sont populaires pour les enfants et les adultes.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception, la fabrication et la fourniture de chaises tatami confortables. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Nos chaises tatami sont vendues dans les supermarchés AOne et SAM's Club au Japon.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de chaises tatami confortables, le type de base est réglable pour la taille, l'appui-tête et la taille sont tous deux réglables pour le modèle avancé. Le matériau de remplissage peut être du latex ou du coton de soie naturelle, les housses sont en imitation coton et lin. Les positions réglables peuvent être de 90 degrés à 180 degrés.


Caractéristique et application du produit

Ce type de chaises tatami confortables est facile à plier et à déplacer, il est conçu selon la structure du corps humain, ce qui garantit aux consommateurs une position assise ou allongée confortablement. La housse peut être amovible et lavable. Nous adoptons les tubes en acier inoxydable de qualité supérieure, qui supportent des charges lourdes et durables. L'acheminement exquis des travaux d'aiguille correspond parfaitement aux housses.


détails du produit

Les chaises tatami confortables ont différentes couleurs pour vos choix.

Nous acceptons les OEM et ODM



Hot Tags: Chaises TATAMI confortables, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Cozy TATAMI Chairs
  • Cozy TATAMI ChairsCozy TATAMI Chairs
  • Cozy TATAMI ChairsCozy TATAMI Chairs
  • Cozy TATAMI ChairsCozy TATAMI Chairs
  • Cozy TATAMI ChairsCozy TATAMI Chairs

Cozy TATAMI Chairs

We assure you of our high quality services at all time. Yona International is a cozy TATAMI chairs manufacturer and wholesale supplier in China. For many years, we have been dedicated in producing cozy TATAMI chairs. We can produce many brands TATAMI chairs and also we have our own customized TATAMI Chairs brand. Our cozy TATAMI Chairs are sold with cheap price and hot sales. Our TATAMI chairs are stylish and endurable along with good design, and they are popular in Italy, UK, Japan, Malaysia and South Korea. We look forward to being your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

Cozy tatami chairs  

Cozy tatami chairs are distinguished by their modern materials, the slipcovers include imitation cotton and linen. Silk cotton or high-density foam is used as fillers. It is popular among families, especially on balconies, because it is multi-position adjustable.




What are the advantages of cozy tatami chairs?

Compared with the fixed patterns, our cozy tatami chairs are more flexible, the angles’ can be adjusted from 90-180 Degrees foldable, and the positions can be 14 gears adjustable. Our Tatami Chairs can be custom made for different sizes, they are popular for both kids and adults.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing manufacturing  and supplying cozy tatami chairs. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our tatami chairs are sold at AOne and SAM’s Club supermarkets in Japan.


Product Parameter

We have several types of cozy tatami chairs, the basic type is adjustable for waist part, the headrest and waist parts are both adjustable for the advanced pattern. The filling material can be latex or natural silk cotton, slipcover are made of imitation cotton and linen. The adjustable positions can be from 90 degrees to 180 degrees.


Product Feature And Application

This type of cozy tatami chairs is easy to fold and move, it is designed according to human body structure, which assures consumers sitting or lying comfortably. The slipcover can be removable and washable. We adopt the superior stainless steel tubes, which supports heavy loading and durable. The exquisite needlework routing matches the slipcovers perfectly.


Product Details

Cozy tatami chairs have different colors for your choices.

We accept OEM and ODM



Hot Tags: Cozy TATAMI Chairs, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.