foyer > Des produits > Meubles > Meubles de loisirs de balcon > Chaises résistantes à l'eau durables
Chaises résistantes à l'eau durables
  • Chaises résistantes à l'eau durablesChaises résistantes à l'eau durables
  • Chaises résistantes à l'eau durablesChaises résistantes à l'eau durables
  • Chaises résistantes à l'eau durablesChaises résistantes à l'eau durables

Chaises résistantes à l'eau durables

Yona International est un fabricant et fournisseur en gros de chaises résistantes à l'eau durables en Chine. Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à produire des chaises durables et résistantes à l'eau. Nous pouvons produire des marques de chaises résistantes à l'eau et nous avons également notre propre marque de chaises résistantes à l'eau personnalisées. Nos chaises durables et résistantes à l'eau sont vendues à des prix bon marché et à des ventes exceptionnelles. Nos chaises résistantes à l'eau sont réglables en trois positions, les dernières ventes et respirantes avec un bon design, et elles sont populaires en Italie, au Royaume-Uni, au Japon, en Malaisie et en Corée du Sud. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises durables et résistantes à l'eau


Les chaises résistantes à l'eau durables se distinguent par leurs designs modernes. Les housses sont en tissu imperméable. Il est populaire dans les familles, en particulier sur les balcons, les arrière-cours, les plages, les activités de plein air, les cours de yoga.



Quels sont les avantages des chaises durables et résistantes à l'eau ?

Par rapport aux modèles fixes, nos chaises résistantes à l'eau durables sont plus flexibles, les chaises résistantes à l'eau peuvent être pliées de 0 à 180 degrés et les positions peuvent être réglables en trois sections. Nos chaises résistantes à l'eau peuvent être fabriquées sur mesure pour différentes tailles, elles sont populaires pour les enfants et les adultes.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception, la fabrication et la fourniture de chaises durables et résistantes à l'eau. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années.

Et notre marque, Lazy Diary, est une marque déposée et protégée par un brevet. Nos chaises résistantes à l'eau sont vendues dans les supermarchés AOne et SAM's Club au Japon.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de chaises résistantes à l'eau durables, le type de base est réglable pour la taille, l'appui-tête et la taille sont tous deux réglables pour le modèle avancé. Le matériau de remplissage peut être du latex ou du coton de soie naturelle, la housse est en imitation coton et lin. Les positions réglables peuvent être de 90 degrés à 180 degrés.


Caractéristique et application du produit

Ce type de chaises résistantes à l'eau durables est facile à plier et à déplacer, il est conçu selon la structure du corps humain, ce qui garantit aux consommateurs une position assise ou allongée confortablement. Les housses peuvent être amovibles et nettoyables. Nous adoptons les tubes en acier inoxydable de qualité supérieure, qui supportent des charges lourdes et durables. L'acheminement exquis des travaux d'aiguille correspond parfaitement aux housses.


détails du produit

Les chaises résistantes à l'eau durables ont différentes couleurs pour vos choix.

Nous acceptons les OEM et ODM





Hot Tags: Chaises durables résistantes à l'eau, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Balcony Leisure Furniture > Durable Water Resistant Chairs
Durable Water Resistant Chairs
  • Durable Water Resistant ChairsDurable Water Resistant Chairs
  • Durable Water Resistant ChairsDurable Water Resistant Chairs
  • Durable Water Resistant ChairsDurable Water Resistant Chairs

Durable Water Resistant Chairs

Yona International is a Durable water resistant chairs manufacturer and wholesale supplier in China. For many years, we have been devoted to produce Durable water resistant chairs. We can produce brands water resistant chairs and also we have our own customized water resistant chairs brand. Our durable water resistant chairs are sold with cheap price and hot sales. Our water resistant chairs are three positions adjustable, latest selling and breathable with good design, and they are popular in Italy, UK, Japan, Malaysia and South Korea. We look forward to being your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

Durable water resistant chairs


Durable water resistant chairs are distinguished by their modern designs. The slipcovers are made of water-proof fabric. It is popular in families, especially on balconies, backyards, beaches, outdoor activities, Yoga classes. 



What are the advantages of durable water resistant chairs?

Compared with the fixed patterns, our durable water resistant chairs are more flexible, the water resistant chairs can be folded from 0-180 degrees foldable, and the positions can be three sections adjustable. Our Water resistant chairs can be custom made for different sizes, they are popular for both kids and adults.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing manufacturing and supplying durable water resistant chairs. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years.

And our brand〝Lazy Diary〞is registered trademark and patent-protected. Our water resistant chairs are sold at AOne and SAM’s Club supermarkets in Japan.


Product Parameter

We have several types of Durable water resistant chairs, the basic type is adjustable for waist part, the headrest and waist parts are both adjustable for the advanced pattern. The filling material can be latex or natural silk cotton, slipcover are made of imitation cotton and linen. The adjustable positions can be from 90 degrees to 180 degrees.


Product Feature And Application

This type of Durable water resistant chairs is easy to fold and move, it is designed according to human body structure, which assures consumers sitting or lying comfortably. The slipcovers can be removable and cleanable. We adopt the superior stainless steel tubes, which supports heavy loading and durable. The exquisite needlework routing matches the slipcovers perfectly.


Product Details

Durable water resistant chairs have different colors for your choices.

We accept OEM and ODM





Hot Tags: Durable Water Resistant Chairs, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.