Canapé paresseux en tissu
  • Canapé paresseux en tissuCanapé paresseux en tissu
  • Canapé paresseux en tissuCanapé paresseux en tissu
  • Canapé paresseux en tissuCanapé paresseux en tissu

Canapé paresseux en tissu

Notre usine est spécialisée dans la fabrication de canapés en tissu paresseux en grande quantité et nous acceptons les petites quantités de commande. Nous sommes spécialisés dans les canapés paresseux en tissu depuis de nombreuses années. Nos canapés-chaises sont contemporains, confortables et durables avec un design original, un prix compétitif et une livraison rapide, nos canapés en tissu se sont bien vendus sur les marchés internationaux tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie. Nous acceptons également les canapés en tissu personnalisés de différentes marques. Nous sommes impatients de coopérer avec des clients internationaux partout dans le monde.

dépêcher enquête

produit signalement

Canapé paresseux en tissu

Le canapé de chaise paresseux en tissu se caractérise par un matériau durable, tous les pieds de canapé de chaise paresseux en tissu sont des matériaux importés avec un poids maximum de 200 kg pour chaque jambe, des structures à quatre pieds assurées Sécurité du canapé de chaise paresseux en tissu. Les parties du corps du canapé Fabric Lazy Chair sont constituées de mousses haute densité ou de latex, réputés pour leur forme moins déformante et stable. Le matériau de revêtement peut être fabriqué sur mesure pour la rotation des saisons. Par exemple, nous pouvons concevoir et adopter des matériaux adaptés pour garder au chaud en hiver et respirer en été.


Quels sont les avantages du canapé paresseux en tissu?

Les matières premières de nos canapés paresseux en tissu sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les canapés paresseux en tissu sont conçus et fabriqués selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience assise ou allongée des consommateurs. Certains des angles d'inclinaison du canapé Fabric Lazy Chair peuvent être ajustés en fonction des besoins des utilisateurs pour que les consommateurs restent confortables et agréables. Multi-couleurs et multi-motifs de nos canapés d'appoint en tissu pour différentes demandes.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de canapés paresseux en tissu en Chine. nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Couvrant une superficie de 6000 mètres carrés, avec 3 bases de production, Yona International vend en gros les derniers canapés et chaises de vente avec la marque Lazy Diary, nous produisons et concevons également des canapés et des chaises pour d'autres marques avec des canapés à chaud.


Paramètre de produit

Canapé paresseux en tissu avec plusieurs couleurs et de nombreux styles différents sont toujours à votre choix.

Pieds en chêne ou en hêtre importés stables avec chaque pied portant un poids de chargement de 200 kg

Une éponge haute densité remplie dans la partie du corps rend les canapés en tissu confortables et leur remet rapidement leur forme après pression

Diverses matières pour housses de canapé, toile de lin, tissu imitation coton, velours, polyester, tissu maille 3D etc pour différents budgets.


Caractéristique et application du produit

Le canapé paresseux en tissu est largement utilisé dans les familles. Des housses durables, différentes couleurs, différents styles et cadres fermes rendent notre canapé en tissu populaire dans la famille, l'industrie hôtelière, les centres de jeux, etc.


détails du produit

Le canapé paresseux en tissu a différentes couleurs, une éponge haute densité, des cadres fermes et des pieds en chêne importés, une conception spéciale et des exigences sur demande.




Hot Tags: Tissu Lazy Chair Sofa, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Fabric Lazy Chair Sofa
  • Fabric Lazy Chair SofaFabric Lazy Chair Sofa
  • Fabric Lazy Chair SofaFabric Lazy Chair Sofa
  • Fabric Lazy Chair SofaFabric Lazy Chair Sofa

Fabric Lazy Chair Sofa

Our factory specializes in manufacturing of fabric lazy chair sofa in large quantity and we accept small order quantity. Yona International is one of the famous China fabric lazy chair sofa manufacturer and fabric lazy chair sofa suppliers. We have been specialized in fabric lazy chair sofas for many years. Our chair sofas are contemporary, comfortable and endurable along with original design, competitive price and fast delivery, our fabric sofas sold well in international markets such as UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea and Malaysia. We also accept customized fabric sofas with different brands. We look forward to cooperating with international clients all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Fabric lazy chair sofa

Fabric lazy chair sofa characterizes with durable material, all of Fabric lazy chair sofa legs are imported material with maximum weight loading 200KGS for each leg, four legs structures assured Fabric lazy chair sofa safety. The body parts of Fabric lazy chair sofa are made of high-density foams or latex which is famous for less deforming and stable shape. The covering material can be custom made for seasons rotating. For instance, we can design and adopt materials which are suitable for keeping warm in winters and breathing in summers.


What are the advantages of fabric lazy chair sofa?

Our fabric lazy chair sofa raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Fabric lazy chair sofa are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers sitting or lying experience. Some of Fabric lazy chair sofa tilt angles can be adjusted according to users’ requirements to keep consumers comfortable and pleasant. Multi-colors and multi-patterns of our fabric accent sofas for different demands.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is specialized in designing and manufacturing fabric lazy chair sofa in China. we are awarded with top ten most popular furniture supplier in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Covering the area of 6000 square meters, with 3 production bases, Yona International wholesales of the latest selling sofas and chairs with the brand Lazy Diary, we also produce and design sofas and chairs for other brands with hot sales sofas.


Product Parameter

Fabric lazy chair sofa with multiple colors and many different styles are always for your choices.

Stable imported oak or beech legs with each leg bearing 200KGS loading weight

High-density sponge filled in the body part makes the fabric sofas comfortable and rapid back to shape after pressure

Various materials for sofa slip-covers, Linen fabric, imitation cotton fabric, velvet, polyester, 3D mesh fabric etc for different budgets.


Product Feature And Application

Fabric lazy chair sofa is widely used in families. Durable slipcovers, different colors, different styles and firm frames make our fabric lazy chair sofa popular in family, hospitality industry, gaming centers etc.


Product Details

Fabric lazy chair sofa has different colors, high-density sponge, firm frames, and imported oak legs, special design and requirements upon requests.




Hot Tags: Fabric Lazy Chair Sofa, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.