foyer > Des produits > Meubles > Meubles de loisirs de balcon > Chaises de sol avec support dorsal
Chaises de sol avec support dorsal
  • Chaises de sol avec support dorsalChaises de sol avec support dorsal
  • Chaises de sol avec support dorsalChaises de sol avec support dorsal
  • Chaises de sol avec support dorsalChaises de sol avec support dorsal

Chaises de sol avec support dorsal

Nous fournissons des chaises de sol avec dossier en grande quantité.
Notre capacité est de 10000 ensembles par mois.
Nos fauteuils de sol avec dossier sont en simili coton et lin, velours, polyester ou similicuir.
Le matériau de remplissage peut être de la mousse haute densité, du latex, du polypropylène ou du coton de soie.
L'angle de pliage peut être de 180 degrés avec des vitesses réglables de 5 à 32.
Nous vendons nos chaises de sol avec support dorsal à prix réduit, nos chaises de sol sont des marques célèbres en Chine. Nous acceptons également les chaises de sol personnalisées avec support dorsal.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises de sol avec dossier

Les chaises de sol avec dossier se caractérisent par un matériau moderne, les chaises de sol pliantes sont en imitation coton et lin. Les rembourrages sont en coton de soie ou en mousse haute densité. Avec son réglage multi-positions, il est très apprécié des familles, notamment sur balcon.


Quels sont les avantages des chaises de sol avec dossier ?

Par rapport aux modèles fixes, nos chaises de sol pliantes sont plus flexibles, les angles peuvent être ajustés de 90 à 180 degrés de flexion, et nos pièces de réglage de position sont 100 % importées du Japon, ce qui garantit la fermeté et la sécurité du cadre. Les housses écologiques sont inoffensives pour les enfants et les animaux domestiques.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de chaises de sol avec dossier. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de chaises de sol avec support dorsal, le type de base est réglable pour la taille, l'appui-tête et la taille sont tous deux réglables pour le modèle avancé. Le matériau de remplissage peut être du latex ou du coton de soie naturelle, les housses sont en imitation coton et lin. Les positions réglables peuvent être de 90 degrés à 180 degrés.


Caractéristique et application du produit

Ce type de chaises de sol avec dossier est facile à plier et à déplacer, il est conçu selon la structure du corps humain, ce qui garantit aux consommateurs une position assise ou allongée confortablement. La housse peut être amovible et lavable. Nous adoptons les tubes en acier inoxydable de qualité supérieure, qui supportent des charges lourdes et durables. L'acheminement exquis des travaux d'aiguille correspond parfaitement aux housses.


détails du produit

Les chaises de sol avec dossier ont différentes couleurs pour vos choix.



Hot Tags: Chaises de sol avec support dorsal, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Balcony Leisure Furniture > Floor Chairs With Back Support
Floor Chairs With Back Support
  • Floor Chairs With Back SupportFloor Chairs With Back Support
  • Floor Chairs With Back SupportFloor Chairs With Back Support
  • Floor Chairs With Back SupportFloor Chairs With Back Support

Floor Chairs With Back Support

We supply floor chairs with back support in large quantity.
Our capacity is 10000 sets per month.
Our floor chairs with back support are made of imitation cotton and linen, velvet, polyester or air leather.
The infilling material can be high-density foam, latex, polypropylene or silk cotton.
The folding angle’s can be 180 degrees with gears 5 to 32 adjustable.
We sell our floor chairs with back support with discount price, our floor chairs are famous brands in China. We also accept customized floor chairs with back support.

Send Inquiry

Product Description

Floor chairs with back support

Floor chairs with back support characterizes with modern material, the folding floor chairs are made of imitation cotton and linen. The fillings are silk cotton or high-density foam. With multi-position adjustable, it is popular in families, especially on balcony.


What are the advantages of floor chairs with back support?

Compared with the fixed patterns, our folding floor chairs is more flexible, the angles’ can be adjusted from 90-180 Degrees bending, and our position adjusting parts are 100% imported from Japan which assures the frame firm and in safety. The eco-friendly slipcovers are harmless to both children and pets.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing floor chairs with back support. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

We have several types of floor chairs with back support, the basic type is adjustable for waist part, the headrest and waist parts are both adjustable for the advanced pattern. The filling material can be latex or natural silk cotton, slipcover are made of imitation cotton and linen. The adjustable positions can be from 90 degrees to 180 degrees.


Product Feature And Application

This type of floor chairs with back support is easy to fold and move, it is designed according to human body structure, which assures consumers sitting or lying comfortably. The slipcover can be removable and washable. We adopt the superior stainless steel tubes, which supports heavy loading and durable. The exquisite needlework routing matches the slipcovers perfectly.


Product Details

Floor chairs with back support have different colors for your choices.



Hot Tags: Floor Chairs With Back Support, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.