Chaise de sol pliante
  • Chaise de sol plianteChaise de sol pliante
  • Chaise de sol plianteChaise de sol pliante
  • Chaise de sol plianteChaise de sol pliante
  • Chaise de sol plianteChaise de sol pliante

Chaise de sol pliante

Nos chaises pliantes aux dimensions 110*10CM. Les chaises de sol pliantes sont remplies de mousse haute densité avec une housse en imitation coton et lin. Le poids net est de 4 kg ; il est facile de se plier et de s'éloigner. La chaise de sol est pliable à 90-180 degrés et 14 vitesses pour le réglage. Nous sommes des fournisseurs et fabricants bien connus de chaises de sol pliantes en Chine. Nous acceptons les petites commandes dans notre usine et notre capacité est de 10 000 ensembles par mois. Depuis de nombreuses années, nous sommes experts en chaises de sol pliantes. Nos chaises de sol pliantes se sont vendues avec succès sur les marchés internationaux tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie, car elles sont modernes, confortables et durables, en plus d'avoir un design innovant, des prix compétitifs et livraison rapide. Nous acceptons également les chaises de sol pliantes avec différentes personnalisations de marque. Nous sommes impatients de travailler avec des clients mondiaux du monde entier.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises de sol pliantes

Les chaises de sol pliantes se caractérisent par un matériau moderne, les chaises de sol pliantes sont en cuir d'air.

Les rembourrages sont en coton de soie ou en mousse haute densité. Avec plusieurs positions réglables, il est populaire dans les familles, en particulier sur les balcons, les jardins, les terrasses de plage, les jardins de la maison et les baies vitrées.


Quels sont les avantages des chaises de sol pliantes ?

Par rapport aux modèles fixes, nos chaises de sol pliantes sont plus flexibles, les angles peuvent être ajustés de 90 à 180 degrés de flexion, et nos pièces de réglage de position sont 100 % importées du Japon, ce qui garantit la fermeté et la sécurité du cadre. Les housses écologiques sont inoffensives pour les enfants et les animaux domestiques.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de chaises de sol pliantes. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de chaises de sol pliantes, le type de base est réglable pour la taille, l'appui-tête et la taille sont tous deux réglables pour le modèle avancé. Le matériau de remplissage peut être du latex ou du coton de soie naturelle, les housses sont en imitation coton et lin. Les positions réglables peuvent être de 90 degrés à 180 degrés.


Caractéristique et application du produit

Ce type de chaises de sol pliantes est facile à plier et à déplacer, il est conçu selon la structure du corps humain, ce qui garantit aux consommateurs une position assise ou allongée confortablement. La housse peut être amovible et lavable. Nous adoptons les tubes en acier inoxydable de qualité supérieure, qui supportent des charges lourdes et durables. L'acheminement exquis des travaux d'aiguille correspond parfaitement aux housses.


détails du produit

Nous avons différentes couleurs de chaises de sol pliantes pour vos choix.

Les tailles, les textures et les matériaux de remplissage peuvent être personnalisés.

Généralement, nous avons du velours, de la flanelle, du tissu de flocage, du simili coton et du lin, du polyester pour les housses

Le matériau de remplissage peut être du PP, de la mousse, du latex, etc.



Hot Tags: Chaise de sol pliante, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Folding Floor Chair
  • Folding Floor ChairFolding Floor Chair
  • Folding Floor ChairFolding Floor Chair
  • Folding Floor ChairFolding Floor Chair
  • Folding Floor ChairFolding Floor Chair

Folding Floor Chair

Our folding chairs with sizes 110*10CM. The folding floor chairs are filled with high density foam with slip cover of imitation cotton and linen. The net weight is 4KG; it is easy for folding and moving away. The floor chair is 90-180 degrees folding and 14 gears for adjusting. We are well-known suppliers and manufacturers of folding floor chairs in China. We accept small orders at our factory and our capacity is 10000 sets per month, For many years, we have been experts in folding floor chairs. Our folding floor chairs sold successfully in international markets like the UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea, and Malaysia because they are modern, comfortable, and durable in addition to having an innovative design, a competitive pricing, and quick delivery. We also accept folding floor chairs with different brand customizations. We are eager to work with global clients from all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Folding floor chairs

Folding floor chairs characterizes with modern material, the folding floor chairs are made of air leather.

The fillings are silk cotton or high-density foam. With multi-position adjustable, it is popular in families, especially on balcony, backyard, beach deck, house gardens and bay windows


What are the advantages of folding floor chairs?

Compared with the fixed patterns, our folding floor chairs is more flexible, the angles’ can be adjusted from 90-180 Degrees bending, and our position adjusting parts are 100% imported from Japan which assures the frame firm and in safety. The eco-friendly slipcovers are harmless to both children and pets.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing folding floor chairs. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

We have several types of folding floor chairs, the basic type is adjustable for waist part, the headrest and waist parts are both adjustable for the advanced pattern. The filling material can be latex or natural silk cotton, slipcover are made of imitation cotton and linen. The adjustable positions can be from 90 degrees to 180 degrees.


Product Feature And Application

This type of folding floor chairs is easy to fold and move, it is designed according to human body structure, which assures consumers sitting or lying comfortably. The slipcover can be removable and washable. We adopt the superior stainless steel tubes, which supports heavy loading and durable. The exquisite needlework routing matches the slipcovers perfectly.


Product Details

We have different folding floor chairs colors for your choices.

The sizes, textures and filling materials can be custom made.

Generally, we have velvet, flannel, flocking cloth, imitation cotton and linen, polyester for slip covers

The filling material can be PP, foam, latex etc.



Hot Tags: Folding Floor Chair, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.