foyer > Des produits > Articles pour la maison > Oreillers > Décor à la maison Oreillers
Décor à la maison Oreillers
  • Décor à la maison OreillersDécor à la maison Oreillers
  • Décor à la maison OreillersDécor à la maison Oreillers
  • Décor à la maison OreillersDécor à la maison Oreillers
  • Décor à la maison OreillersDécor à la maison Oreillers
  • Décor à la maison OreillersDécor à la maison Oreillers

Décor à la maison Oreillers

Yona International est un fabricant et fournisseur de coussins décoratifs pour la maison en Chine. Nous sommes spécialisés dans les oreillers de décoration intérieure depuis de nombreuses années. Notre produit est élégant, confortable et durable avec un bon design, nos oreillers décoratifs se vendent bien sur les marchés internationaux. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

Oreillers de décoration intérieure

Les coussins décoratifs pour la maison se caractérisent par des revêtements confortables et un tissu doux. Nous avons différents coussins avec différentes textures, motifs, formes et styles pour votre intérieur. Les couleurs et les travaux d'aiguille peuvent être personnalisés.




Quels sont les avantages des oreillers de décoration d'intérieur ?

Les matières premières des oreillers de décoration intérieure sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les oreillers de décoration intérieure sont conçus et fabriqués selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience des consommateurs. Nos oreillers décoratifs pour la maison sont doux, respirants, naturels et respectueux de l'environnement. Les oreillers multi-couleurs et multi-motifs de décoration d'intérieur répondent à des exigences différentes.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication d'oreillers de décoration intérieure. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Tissu de velours hollandais pesant plus de 350 grammes, bonne sensation de velours, haute résistance, texture et bonne élasticité, coutures exquises

Les multi-motifs et les styles sont harmonieux avec les décorations de votre maison

Conception de fermetures à glissière cachées.


Caractéristique et application du produit

Les oreillers de décoration intérieure sont largement utilisés dans les maisons. Différentes couleurs, différents styles et tailles rendent nos oreillers de décoration d'intérieur populaires dans les familles, les hôtels et les cafés.


détails du produit

Les oreillers de décoration intérieure sont remplis de tissu élastique respectueux de l'environnement, le tissu est durable et non noué après une longue utilisation. Les motifs et les couleurs des oreillers peuvent être personnalisés, de même que les revêtements. Les formes peuvent être carrées ou rectangulaires, nous acceptons également les OEM et ODM



Hot Tags: Oreillers de décoration intérieure, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Homewares > Pillows > Home Decor Pillows
Home Decor Pillows
  • Home Decor PillowsHome Decor Pillows
  • Home Decor PillowsHome Decor Pillows
  • Home Decor PillowsHome Decor Pillows
  • Home Decor PillowsHome Decor Pillows
  • Home Decor PillowsHome Decor Pillows

Home Decor Pillows

Yona International is a home decor pillows manufacturer and supplier in China. We have been specialized in home decor pillows for many years. Our product is stylish, comfortable and endurable along with good design, our home decor pillows sold well in international markets. We look forward to being your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

Home decor pillows   

Home decor pillows characterizes with comfortable coverings and soft fabric, We have different throw pillows with different textures, patterns, shapes and styles for your interior, The colors and needlework can be custom-made.




What are the advantages of home decor pillows?

Home decor pillows raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Home decor pillows are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers using experience. Our home décor pillows are soft, breathable, natural and environmentally friendly. Multi-colors and multi-patterns of home décor pillows are for different demands.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing Home décor pillows. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Dutch velvet fabric with weight more than 350 grams, good velvet feeling, high strength, texture and good elasticity, exquisite stitching

Multi-patterns and styles are harmonious with your home decorations

Hidden zippers design.


Product Feature And Application

Home décor pillows are widely used in houses. Different colors, different styles and sizes make our home décor pillows popular in families, hotel and café bars.


Product Details

Home décor pillows are filled with Eco-friendly elastic fabric, the fabric is durable and not knotted after a long time use. The pillows patterns and colors can be custom-made, so also the coverings. The shapes can be square or rectangle, we also acceptable OEM and ODM



Hot Tags: Home Decor Pillows, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.