foyer > Des produits > Meubles > Meubles de loisirs de balcon > Canapés japonais TATAMI
Canapés japonais TATAMI
  • Canapés japonais TATAMICanapés japonais TATAMI
  • Canapés japonais TATAMICanapés japonais TATAMI

Canapés japonais TATAMI

Les canapés japonais TATAMI fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix auprès de Yona, qui est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous fournissons un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez un devis, vous pouvez nous demander en laissant un message. Nous vous répondrons dès que possible.

dépêcher enquête

produit signalement

Canapés japonais TATAMI

Les canapés japonais TATAMI se distinguent par leurs designs modernes. les housses comprennent du simili coton et du lin. Du coton de soie ou de la mousse haute densité sont utilisés comme charges. Il est très apprécié des familles, notamment sur les balcons, car il est réglable en plusieurs positions et pliable.




Quels sont les avantages des canapés japonais TATAMI ?

Par rapport aux modèles fixes, nos canapés japonais TATAMI sont plus flexibles, les angles peuvent être ajustés de 90 à 180 degrés pliables et les positions peuvent être réglables à 14 vitesses. Nos canapés Tatami peuvent être fabriqués sur mesure pour différentes tailles, ils sont populaires pour les enfants et les adultes.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception, la fabrication et la fourniture de canapés japonais TATAMI. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Nos canapés tatami sont vendus dans les supermarchés AOne et SAM's Club au Japon.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de canapés japonais TATAMI, le type de base est réglable pour la taille, l'appui-tête et la taille sont tous deux réglables pour le modèle avancé. Le matériau de remplissage peut être du latex ou du coton de soie naturelle, la housse est en imitation coton et lin. Les positions réglables peuvent être de 90 degrés à 180 degrés.


Caractéristique et application du produit

Ce type de canapés japonais TATAMI est facile à plier et à déplacer, il est conçu selon la structure du corps humain, ce qui assure aux consommateurs une position assise ou allongée confortablement. La housse peut être amovible et lavable. Nous adoptons les tubes en acier inoxydable de qualité supérieure, qui supportent des charges lourdes et durables. L'acheminement exquis des travaux d'aiguille correspond parfaitement aux housses.


détails du produit

Les canapés japonais TATAMI ont différentes couleurs pour vos choix.

Nous acceptons les OEM et ODM



Hot Tags: Canapés japonais TATAMI, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Balcony Leisure Furniture > Japanese TATAMI Sofas
Japanese TATAMI Sofas
  • Japanese TATAMI SofasJapanese TATAMI Sofas
  • Japanese TATAMI SofasJapanese TATAMI Sofas

Japanese TATAMI Sofas

Japanese TATAMI Sofas made in China can be bought with low price from Yona, which is a professional high quality products manufacturers and factory in China. We provide customized products service. If you want quotation, you can ask us by leaving a message. We will get back to you as soon as possible.

Send Inquiry

Product Description

Japanese TATAMI sofas

Japanese TATAMI sofas are distinguished by their modern designs. the slipcovers include imitation cotton and linen. Silk cotton or high-density foam is used as fillers. It is popular among families, especially on balconies, because it is multi-position adjustable and foldable.




What are the advantages of Japanese TATAMI sofas?

Compared with the fixed patterns, our Japanese TATAMI sofas are more flexible, the angles’ can be adjusted from 90-180 Degrees foldable, and the positions can be 14 gears adjustable. Our Tatami sofas can be custom made for different sizes, they are popular for both kids and adults.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing manufacturing and supplying Japanese TATAMI sofas. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our tatami sofas are sold at AOne and SAM’s Club supermarkets in Japan.


Product Parameter

We have several types of Japanese TATAMI sofas, the basic type is adjustable for waist part, the headrest and waist parts are both adjustable for the advanced pattern. The filling material can be latex or natural silk cotton, slipcover are made of imitation cotton and linen. The adjustable positions can be from 90 degrees to 180 degrees.


Product Feature And Application

This type of Japanese TATAMI sofas is easy to fold and move, it is designed according to human body structure, which assures consumers sitting or lying comfortably. The slipcover can be removable and washable. We adopt the superior stainless steel tubes, which supports heavy loading and durable. The exquisite needlework routing matches the slipcovers perfectly.


Product Details

Japanese TATAMI sofas have different colors for your choices.

We accept OEM and ODM



Hot Tags: Japanese TATAMI Sofas, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.