foyer > Des produits > Articles pour la maison > Oreillers > Oreillers en latex pour enfants
Oreillers en latex pour enfants
  • Oreillers en latex pour enfantsOreillers en latex pour enfants
  • Oreillers en latex pour enfantsOreillers en latex pour enfants
  • Oreillers en latex pour enfantsOreillers en latex pour enfants

Oreillers en latex pour enfants

Yona International est une usine d'oreillers en latex pour enfants et un fournisseur en gros en Chine. Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à être une usine de premier plan d'oreillers en latex pour enfants et un excellent fournisseur d'oreillers fabriqués en Chine. Nous pouvons produire des oreillers de marque pour les distributeurs et nous avons également notre propre marque d'oreillers personnalisés. Nos oreillers en latex pour enfants sont vendus à bas prix et à prix réduits dans notre usine d'oreillers en latex pour enfants.

dépêcher enquête

produit signalement

Des oreillers en latex pour enfants fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix auprès de Yona, qui est un fabricant et une usine professionnels d'oreillers de haute qualité en Chine. Nous fournissons un service de produits personnalisés. Si vous voulez une liste de prix et un devis, vous pouvez nous demander en laissant un message. Nous vous répondrons dès que possible.

Les oreillers en latex pour enfants se caractérisent par des matériaux sains et écologiques, les oreillers en latex pour enfants sont en latex naturel. Il est canapé et confortable pour améliorer votre sommeil.


Quels sont les avantages des oreillers en latex pour les enfants ?

Les matières premières des oreillers en latex pour enfants sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les oreillers en latex pour enfants peuvent soulager la douleur et la pression et maintenir une température confortable pendant votre sommeil. Les oreillers en latex ne contiennent aucun allergène. Les oreillers en latex épousent vos formes individuelles pour créer le bon niveau de soutien pour votre tête et votre cou pendant votre sommeil.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication d'oreillers en latex pour enfants. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Les oreillers en latex pour enfants réduisent le bruit et durent plus longtemps que les autres matériaux

Les taies d'oreiller peuvent être en coton, en lin, en polyester ou en velours.

Conception de fermetures à glissière cachées.


Caractéristique et application du produit

Les oreillers en latex pour enfants sont largement utilisés en famille. Différentes couleurs, différentes couleurs et tailles rendent nos oreillers en latex pour enfants populaires dans les familles, les hôtels et les centres d'accueil.


détails du produit

Les oreillers en latex pour enfants sont écologiques ; les housses peuvent être amovibles et lavables. Nous acceptons les OEM et ODM.



Hot Tags: Oreillers en latex pour enfants, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Homewares > Pillows > Latex Pillows For Children
Latex Pillows For Children
  • Latex Pillows For ChildrenLatex Pillows For Children
  • Latex Pillows For ChildrenLatex Pillows For Children
  • Latex Pillows For ChildrenLatex Pillows For Children

Latex Pillows For Children

Yona International is a latex pillow for children factory and wholesale supplier in China. For many years, we have been dedicated to being a top factory of latex pillows for children and excellent made in china pillows supplier. We can produce brand pillows for distributors and also we have our own customized pillow brand. Our latex pillows for children are sold with cheap price and hot sales in our latex pillows for children factory.

Send Inquiry

Product Description

Latex pillows for children made in China can be bought with low price from Yona, which is a professional high quality pillows manufacturers and factory in China. We provide customized products service. If you want pricelist and quotation, you can ask us by leaving a message. We will get back to you as soon as possible.

Latex pillows for children characterizes with healthy and eco-friendly materials, the latex pillows for children are made of natural latex. It is sofa and comfy to enhance your sleeping.


What are the advantages of latex pillows for children?

Latex pillows for children raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Latex pillows for children’ can relieve pain and pressure and keep the comfortable temperature during your sleep. The latex pillows contain no allergens. The latex pillows mold to your individual shapes to create the right level of support for your head and neck during your sleep.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing latex pillows for children. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Latex pillows for children features to reduce noise and last longer than other material

The pillow covers can be cotton, linen, polyester or velvet.

Hidden zippers design.


Product Feature And Application

Latex pillows for children are widely used in family. Different colors, different colors and sizes make our latex pillows for children popular in families, hotel, hospitality centers.


Product Details

Latex pillows for children are eco-friendly; the covers can be removable and washable. We accept OEM and ODM.



Hot Tags: Latex Pillows For Children, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.