foyer > Des produits > Meubles > Mobilier de bureau > Tables de bureau modernes
Tables de bureau modernes
  • Tables de bureau modernesTables de bureau modernes
  • Tables de bureau modernesTables de bureau modernes
  • Tables de bureau modernesTables de bureau modernes
  • Tables de bureau modernesTables de bureau modernes
  • Tables de bureau modernesTables de bureau modernes
  • Tables de bureau modernesTables de bureau modernes

Tables de bureau modernes

Yona International est un fabricant et fournisseur de tables de bureau modernes en Chine. Nous sommes spécialisés dans la production de tables de bureau modernes depuis de nombreuses années. Nos tables de bureau modernes sont élégantes et durables avec un bon design, nos tables de bureau modernes se vendent bien sur les marchés européens et américains. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

Tables de bureau modernes

Les tables de bureau modernes se caractérisent par un design moderne et une peinture écologique, les tables de bureau modernes sont en bois. Les pieds sont en acier. Vous pouvez configurer les tables de bureau pour plusieurs sections ou les assembler. Les couleurs peuvent être différentes, au total, nous avons quatre couleurs pour vos choix.




Quels sont les avantages des tables de bureau modernes ?

Nos tables de bureau modernes sont compétitives en prix, nous pouvons produire selon les exigences des clients, nous fournissons également des services OEM et ODM.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de tables de bureau modernes. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de tables de bureau modernes, le panneau de mélamine épais de différentes couleurs répond aux exigences internationales de protection de l'environnement. Les planches sont faciles à nettoyer, imperméables et de structure stable. L'épaisseur du panneau est de 25 mm, ce qui supporte de lourdes charges. Les cadres porteurs sont en acier.


Caractéristique et application du produit

Ce type de tables de bureau modernes est facile à combiner et à déplacer, il est conçu pour s'adapter aux bureaux publics. La couleur multicolore est harmonieuse pour la décoration de votre bureau, la plaque en bois massif et les pieds en acier rendent les tables stables et durables.




détails du produit

Les tables de bureau modernes ont différentes couleurs pour vos choix.

Nous avons également d'autres types de bureaux à vendre.



Hot Tags: Tables de bureau modernes, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Office Furniture > Modern Office Tables
Modern Office Tables
  • Modern Office TablesModern Office Tables
  • Modern Office TablesModern Office Tables
  • Modern Office TablesModern Office Tables
  • Modern Office TablesModern Office Tables
  • Modern Office TablesModern Office Tables
  • Modern Office TablesModern Office Tables

Modern Office Tables

Yona International is a modern office table’s manufacturer and supplier in China. We have been specialized in producing Modern office tables for many years. Our modern office tables are stylish and endurable along with good design, our modern office tables sold well in European and American markets. We look forward to being your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

Modern office tables

Modern office tables characterizes with modern design and eco-friendly paint, the modern office tables are made from wood. The legs are made of steel. You can set up the office tables for several sections or put them together. The colors can be different, altogether we have four colors for your choices.




What are the advantages of modern office tables?

Our modern office tables are competitive in price, we can produce upon clients’ requirements, we also provide OEM and ODM service.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing modern office tables. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

We have several types of Modern office tables, the thick melamine board with different colors meet international environment-protection requirements. The boards are easy to clean, water-proof, stable in structure. The board thickness is 25mm which bears heavy loading. The supporting frames are made of steel.


Product Feature And Application

This type of modern office tables is easy to combine and move, it is designed to fit public office. Multi-color is harmonious to your office decoration, solid wood plate and steel legs makes the tables stable and durable.




Product Details

Modern office tables have different colors for your choices.

We also have other types of office desks for sales.



Hot Tags: Modern Office Tables, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.