foyer > Des produits > Articles pour la maison > Oreillers > Oreillers personnalisés
Oreillers personnalisés
  • Oreillers personnalisésOreillers personnalisés
  • Oreillers personnalisésOreillers personnalisés
  • Oreillers personnalisésOreillers personnalisés

Oreillers personnalisés

Yona International est une usine d'oreillers personnalisés et un fournisseur en gros en Chine. Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à être une usine d'oreillers personnalisés de premier plan et un excellent fournisseur d'oreillers fabriqués en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

Oreillers personnalisés

Les oreillers personnalisés se caractérisent par un design moderne et des matériaux respectueux de l'environnement, les oreillers personnalisés sont en coton, polyester, lin, cuir d'air, flanelle, velours, soie, etc. nous avons beaucoup de couleurs et de motifs pour vos choix.Yona International est un personnalisé usine d'oreillers et fournisseur en gros en Chine. Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à être une usine d'oreillers personnalisés de premier plan et un excellent fournisseur d'oreillers fabriqués en Chine. Nous pouvons produire de nombreuses marques d'oreillers et nous avons également notre propre marque d'oreillers personnalisés. Nos oreillers personnalisés sont vendus avec des prix bon marché et des ventes chaudes dans notre usine d'oreillers personnalisés. Nos oreillers personnalisés ont plusieurs couleurs, les dernières ventes et respirants avec un bon design, et ils sont populaires en Amérique, au Canada, en Italie, au Royaume-Uni, au Japon, en Malaisie et en Corée du Sud. Nous sommes impatients d'être votre partenaire commercial de longue date en Chine.


Quels sont les avantages des oreillers personnalisés ?

Les matières premières des oreillers personnalisés sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les matériaux des oreillers personnalisés peuvent être résistants à l'eau, à l'usure, aux déchirures et moins déformés. Nos oreillers personnalisés sont doux, respirants, naturels et respectueux de l'environnement. Les multi-couleurs et multi-motifs d'oreillers personnalisés sont pour différentes demandes.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication d'oreillers personnalisés. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Les oreillers personnalisés présentent une résistance élevée, une texture et une bonne élasticité, des coutures exquises, divers motifs de travaux d'aiguille.

Les multi-motifs et les styles sont harmonieux avec les décorations de votre maison

Conception de fermetures à glissière cachées. Les tailles peuvent être carrées ou rectangulaires.


Caractéristique et application du produit

Les oreillers personnalisés sont largement utilisés dans les maisons. Différentes couleurs, différents styles et tailles rendent nos oreillers personnalisés populaires dans les familles, les hôtels, les centres d'accueil et les cafés.


détails du produit

Les oreillers personnalisés sont remplis de tissu élastique respectueux de l'environnement ; les housses peuvent être amovibles et lavables. Nous acceptons les OEM et ODM.



Hot Tags: Oreillers personnalisés, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Homewares > Pillows > Personalized Pillows
Personalized Pillows
  • Personalized PillowsPersonalized Pillows
  • Personalized PillowsPersonalized Pillows
  • Personalized PillowsPersonalized Pillows

Personalized Pillows

Yona International is a personalized pillows factory and wholesale supplier in China. For many years, we have been dedicated to being a top personalized pillows factory and excellent made in china pillows supplier.

Send Inquiry

Product Description

Personalized pillows

Personalized pillows characterizes with modern design and eco-friendly materials, the personalized pillows are made of cotton, polyester, linen, air leather, flannel, velvet, silk etc. we have plenty of colors and patterns for your choices.Yona International is a personalized pillows factory and wholesale supplier in China. For many years, we have been dedicated to being a top personalized pillows factory and excellent made in china pillows supplier. We can produce many brands pillows and also we have our own customized pillow brand. Our personalized pillows are sold with cheap price and hot sales in our personalized pillows factory. Our personalized pillows have multiple colors, latest selling and breathable with good design, and they are popular in America, Canada, Italy, The United Kingdom, Japan, Malaysia and South Korea. We look forward to being your long-time business partner in China.


What are the advantages of personalized pillows?

Personalized pillows raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Personalized pillows’ materials can be water resistant, wear resistant, tear resistant and less deformation. Our personalized pillows are soft, breathable, natural and environmentally friendly. Multi-colors and multi-patterns of personalized pillows are for different demands.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing personalized pillows. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Personalized pillows features with high strength, texture and good elasticity, exquisite stitching, various patterns of needleworks.

Multi-patterns and styles are harmonious with your home decorations

Hidden zippers design. The sizes can be square or rectangle.


Product Feature And Application

Personalized pillows are widely used in houses. Different colors, different styles and sizes make our personalized pillows popular in families, hotel, hospitality centers and café bars.


Product Details

Personalized pillows are filled with eco-friendly elastic fabric; the slipcovers can be removable and washable. We accept OEM and ODM.



Hot Tags: Personalized Pillows, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.