foyer > Des produits > Meubles > Canapés/canapés confortables en tissu > Tables portables pour ordinateur portable
Tables portables pour ordinateur portable
  • Tables portables pour ordinateur portableTables portables pour ordinateur portable
  • Tables portables pour ordinateur portableTables portables pour ordinateur portable
  • Tables portables pour ordinateur portableTables portables pour ordinateur portable
  • Tables portables pour ordinateur portableTables portables pour ordinateur portable
  • Tables portables pour ordinateur portableTables portables pour ordinateur portable
  • Tables portables pour ordinateur portableTables portables pour ordinateur portable

Tables portables pour ordinateur portable

Nos tables portables pour ordinateur portable de 60 x 40 x 27 cm. La table est fabriquée en carton haute densité et peinte avec une peinture écologique. Les pieds sont fabriqués avec des tubes en acier fins. Les pieds peuvent être pliés. Nous sommes des fournisseurs et fabricants bien connus de tables portables pour ordinateurs portables en Chine. Nous acceptons les petites commandes dans notre usine. Depuis de nombreuses années, nous sommes experts dans les tables portables pour ordinateurs portables. Nos tables portables pour ordinateurs portables se sont vendues avec succès sur les marchés internationaux comme le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie, car elles sont modernes, confortables et durables, en plus d'avoir un design innovant, des prix compétitifs et livraison rapide. Nous acceptons également les tables portables pour ordinateur portable avec différentes personnalisations de marque. Nous sommes impatients de travailler avec des clients mondiaux du monde entier.

dépêcher enquête

produit signalement

Tables portables pour ordinateur portable

Nos tables portables pour ordinateur portable avec des tailles 60*40*27CM.

La table est faite de panneaux de haute densité et peinte avec de la peinture écologique. Les pieds sont fabriqués avec de fins tubes d'acier.

Les jambes peuvent être pliées.

Nous sommes des fournisseurs et fabricants bien connus de tables portables pour ordinateurs portables en Chine. Nous acceptons les petites commandes dans notre usine. Depuis de nombreuses années, nous sommes experts dans les tables portables pour ordinateurs portables. Nos tables portables pour ordinateurs portables se sont vendues avec succès sur les marchés internationaux comme le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie, car elles sont modernes, confortables et durables, en plus d'avoir un design innovant, des prix compétitifs et livraison rapide. Nous acceptons également les tables portables pour ordinateur portable avec différentes personnalisations de marque. Nous sommes impatients de travailler avec des clients mondiaux du monde entier.


Tables portables pour ordinateur portable

Les surfaces des tables portables pour ordinateur portable sont spécialement traitées avec une résistance aux rayures, à l'eau et facile à nettoyer. Les trous de clip sont spécialement conçus pour les ordinateurs portables, les bouteilles. Les coins ronds sont beaux et sûrs.


Quels sont les avantages des tables portables pour ordinateur portable ?

Par rapport aux modèles fixes, nos tables portables pour ordinateur portable sont plus flexibles, les angles peuvent être ajustés de 90 à 180 degrés de flexion, les pieds en tube fin sont robustes et durables.

Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de tables portables pour ordinateurs portables. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Nous avons plusieurs types de tables portables pour ordinateur portable pour vos choix.

La planche est composée de trois couches. Et la conception de rembourrage de tube antidérapant rend la table anti-rayures pour les sols et les lits.


Caractéristique et application du produit

Ce type de tables portables pour ordinateur portable est facile à plier et à déplacer, il peut être plié et rangé facilement pour économiser de l'espace.


détails du produit

Nous avons différentes couleurs pour les tables d'ordinateurs portables.



Hot Tags: Tables portables pour ordinateur portable, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Portable Laptop Tables
  • Portable Laptop TablesPortable Laptop Tables
  • Portable Laptop TablesPortable Laptop Tables
  • Portable Laptop TablesPortable Laptop Tables
  • Portable Laptop TablesPortable Laptop Tables
  • Portable Laptop TablesPortable Laptop Tables
  • Portable Laptop TablesPortable Laptop Tables

Portable Laptop Tables

Our Portable laptop tables with sizes 60*40*27CM. The table is made of high density board and painted with eco-friendly paint. The legs are produced with fine steel tubes. The legs can be folded. We are well-known suppliers and manufacturers of portable laptop tables in China. We accept small orders at our factory. For many years, we have been experts in portable laptop tables. Our portable laptop tables sold successfully in international markets like the UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea, and Malaysia because they are modern, comfortable, and durable in addition to having an innovative design, a competitive pricing, and quick delivery. We also accept portable laptop tables with different brand customizations. We are eager to work with global clients from all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Portable laptop tables

Our Portable laptop tables with sizes 60*40*27CM.

The table is made of high density board and painted with eco-friendly paint. The legs are produced with fine steel tubes.

The legs can be folded.

We are well-known suppliers and manufacturers of portable laptop tables in China. We accept small orders at our factory. For many years, we have been experts in portable laptop tables. Our portable laptop tables sold successfully in international markets like the UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea, and Malaysia because they are modern, comfortable, and durable in addition to having an innovative design, a competitive pricing, and quick delivery. We also accept portable laptop tables with different brand customizations. We are eager to work with global clients from all over the world.


Portable laptop tables

Portable laptop tables’ surfaces are specially processed with scratch-resistant, water-resistant and easy to clean. The clip holes are specially designed for notebook, bottles. The round corners are beautiful and safe.


What are the advantages of portable laptop tables?

Compared with the fixed patterns, our portable laptop tables is more flexible, the angles’ can be adjusted from 90-180 Degrees bending, the fine tube legs are sturdy and durable.

Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing portable laptop tables. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

We have several types of portable laptop tables for your choices.

The board is made with three layers. And the anti-slip tube padding design makes the table anti scratching for floors and beds.


Product Feature And Application

This type of portable laptop tables is easy to fold and move, it can be folded and store easily to save your space.


Product Details

We have different colors for the portable laptop tables.



Hot Tags: Portable Laptop Tables, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.