Canapés paresseux rotatifs
  • Canapés paresseux rotatifsCanapés paresseux rotatifs
  • Canapés paresseux rotatifsCanapés paresseux rotatifs
  • Canapés paresseux rotatifsCanapés paresseux rotatifs
  • Canapés paresseux rotatifsCanapés paresseux rotatifs
  • Canapés paresseux rotatifsCanapés paresseux rotatifs

Canapés paresseux rotatifs

Yona International est l'un des célèbres fabricants chinois de canapés paresseux rotatifs et fournisseurs de canapés paresseux rotatifs. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de canapés paresseux rotatifs en grande quantité et nous acceptons les petites quantités de commande. Et nous vendons des canapés paresseux rotatifs à prix réduit et bon marché. Nous sommes spécialisés dans les canapés paresseux rotatifs depuis de nombreuses années. Nos canapés paresseux rotatifs sont contemporains, confortables et supportables avec un design novateur, un prix compétitif et une livraison rapide, nos canapés paresseux ont été bien vendus sur les marchés internationaux tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie. Nous acceptons également les canapés en tissu personnalisés de différentes marques. Nous sommes impatients de coopérer avec des clients internationaux partout dans le monde.

dépêcher enquête

produit signalement

Canapés paresseux rotatifs

Les canapés paresseux rotatifs se caractérisent par un matériau durable, le poids de chargement maximal suggéré est de 200 kg. Les parties du corps des canapés paresseux rotatifs sont faites de mousses à haute densité. Le matériau de revêtement peut être fabriqué sur mesure pour la rotation des saisons. Par exemple, nous pouvons concevoir et adopter des matériaux adaptés pour garder au chaud en hiver et respirer en été.


Quels sont les avantages des canapés paresseux rotatifs ?

Les matières premières de nos canapés paresseux rotatifs sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les canapés paresseux rotatifs sont conçus et produits selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience des consommateurs assis ou allongés. Certains des angles d'inclinaison des canapés paresseux rotatifs peuvent être ajustés en fonction des besoins des utilisateurs pour que les consommateurs restent confortables et agréables. Multi-couleurs et multi-motifs de nos canapés d'appoint en tissu pour différentes demandes.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de canapés paresseux rotatifs en Chine. nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Couvrant une superficie de 6000 mètres carrés, avec 3 bases de production, Yona International vend en gros les derniers canapés et chaises de vente avec la marque Lazy Diary, nous produisons et concevons également des canapés et des chaises pour d'autres marques avec des canapés à chaud.


Paramètre de produit

Des canapés paresseux rotatifs avec plusieurs couleurs et de nombreux styles différents sont toujours à votre choix. Nos canapés paresseux rotatifs peuvent pivoter à 360 degrés, les parties inférieure et arrière sont remplies d'éponge haute densité. Les housses peuvent être imitation coton et lin, polyester, air cuir etc.


Caractéristique et application du produit

Les canapés paresseux rotatifs sont largement utilisés dans les familles. Des housses amovibles, différentes couleurs, différents styles et cadres fermes rendent nos canapés paresseux rotatifs populaires dans la famille, l'industrie hôtelière, les centres de jeux, etc.


détails du produit

Les canapés paresseux rotatifs ont différentes couleurs, une éponge haute densité, des cadres fermes et une conception et des exigences spéciales sur demande. Nous acceptons également les OEM et ODM.



Hot Tags: Canapés paresseux rotatifs, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Rotating Lazy Sofas
  • Rotating Lazy SofasRotating Lazy Sofas
  • Rotating Lazy SofasRotating Lazy Sofas
  • Rotating Lazy SofasRotating Lazy Sofas
  • Rotating Lazy SofasRotating Lazy Sofas
  • Rotating Lazy SofasRotating Lazy Sofas

Rotating Lazy Sofas

Yona International is one of the famous China rotating lazy sofas manufacturer and rotating lazy sofas suppliers. Our factory specializes in manufacturing of rotating lazy sofas in large quantity and we accept small order quantity. And we sell rotating lazy sofas with discount and cheap price. We have been specialized in rotating lazy sofas for many years. Our rotating lazy sofas are contemporary, comfortable and endurable along with novelty design, competitive price and fast delivery, our lazy sofas have been sold well in international markets such as UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea and Malaysia. We also accept customized fabric sofas with different brands. We look forward to cooperating with international clients all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Rotating lazy sofas

Rotating lazy sofas characterizes with durable material, the suggested maximum loading weight is 200KGS. The body parts of Rotating lazy sofas are made of high-density foams. The covering material can be custom made for seasons rotating. For instance, we can design and adopt materials which are suitable for keeping warm in winters and breathing in summers.


What are the advantages of Rotating lazy sofas?

Our Rotating lazy sofas raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Rotating lazy sofas are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers sitting or lying experience. Some of Rotating lazy sofas tilt angles can be adjusted according to users’ requirements to keep consumers comfortable and pleasant. Multi-colors and multi-patterns of our fabric accent sofas for different demands.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is specialized in designing and manufacturing rotating lazy sofas in China. we are awarded with top ten most popular furniture supplier in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Covering the area of 6000 square meters, with 3 production bases, Yona International wholesales of the latest selling sofas and chairs with the brand Lazy Diary, we also produce and design sofas and chairs for other brands with hot sales sofas.


Product Parameter

Rotating lazy sofas with multiple colors and many different styles are always for your choices. Our rotating lazy sofas can be 360 degrees swivel, the bottom and back parts are filled with high-density sponge. The slipcovers can be imitation cotton and linen, polyester, air leather etc.


Product Feature And Application

Rotating lazy sofas are widely used in families. Removable slipcovers, different colors, different styles and firm frames make our rotating lazy sofas popular in family, hospitality industry, gaming centers etc.


Product Details

Rotating lazy sofas has different colors, high-density sponge, firm frames, and special design and requirements upon requests. We also accept OEM and ODM.



Hot Tags: Rotating Lazy Sofas, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.