foyer > Des produits > Meubles > Ensembles de salons modernes > Tables basses en bois massif
Tables basses en bois massif
  • Tables basses en bois massifTables basses en bois massif
  • Tables basses en bois massifTables basses en bois massif
  • Tables basses en bois massifTables basses en bois massif
  • Tables basses en bois massifTables basses en bois massif
  • Tables basses en bois massifTables basses en bois massif
  • Tables basses en bois massifTables basses en bois massif

Tables basses en bois massif

Yona International est un fabricant et fournisseur de tables basses en bois massif de marque en Chine. Nous nous consacrons à la production de tables basses en bois massif fabriquées en Chine à prix réduit depuis de nombreuses années. Nos tables basses sont neuves et personnalisées avec des ventes chaudes et les dernières ventes. Nos tables basses en bois massif se vendent bien sur les marchés du Japon, de la Corée du Sud et de la Malaisie. Nous sommes impatients de coopérer avec des clients du monde entier.

dépêcher enquête

produit signalement

Tables basses en bois massif

Les tables basses en bois massif se caractérisent par un matériau moderne, les tables basses sont en bois de chêne importé. La surface des tables basses est lisse et texturée. Le bois de chêne est spécialement traité avec une résistance à l'eau, aux taches, insensible à la chaleur ou au froid, facile à nettoyer et difficile à rayer ou à endommager. De plus, les tables basses sont sans danger pour les aliments et hygiéniques.


Quels sont les avantages des tables basses en bois massif ?

Les matières premières de nos tables basses en bois massif sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les tiroirs latéraux sont spécialement conçus pour votre rangement quotidien. Le design moderne rend votre maison confortable et agréable.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de tables basses en bois massif. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

La structure des joints à mortaise et tenon rend les tables basses en bois massif fermes et durables. Peinture écologique conforme à la norme nationale.


Caractéristique et application du produit

Les tables basses en bois massif mesurent 100 à 120 cm de long avec une hauteur de 45 cm et une largeur de 60 cm.

Vous pouvez mettre vos nécessités quotidiennes sur la deuxième couche.


détails du produit

Nous avons plusieurs types de tables basses en bois massif à votre choix.

Nous acceptons également les OEM et ODM.




Hot Tags: Tables basses en bois massif, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Modern Living Rooms Sets > Solid Wood Coffee Tables
Solid Wood Coffee Tables
  • Solid Wood Coffee TablesSolid Wood Coffee Tables
  • Solid Wood Coffee TablesSolid Wood Coffee Tables
  • Solid Wood Coffee TablesSolid Wood Coffee Tables
  • Solid Wood Coffee TablesSolid Wood Coffee Tables
  • Solid Wood Coffee TablesSolid Wood Coffee Tables
  • Solid Wood Coffee TablesSolid Wood Coffee Tables

Solid Wood Coffee Tables

Yona International is a brand solid wood coffee tables manufacturer and supplier in China. We have been dedicated to producing made in China solid wood coffee tables with discount price for many years. Our coffee tables are brand new and customized with hot sales and latest selling. Our solid wood coffee tables are sold well in Japan, South Korea and Malaysia markets. We look forward to cooperating with clients all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Solid wood coffee tables

Solid wood coffee tables characterize with modern material, the coffee tables are made of imported oak tree wood. The surface of the coffee tables feels smooth and textured. The oak tree wood is specially treated with water-proof, stain-proof, unaffected by heat or cold, easy to clean, and difficult to scratch or damage. What’s more, the coffee tables are food safe and hygienic.


What are the advantages of Solid wood coffee tables?

Our Solid wood coffee tables raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. The side drawers are specially designed for your daily storage. The modern design makes your home cozy and delightful.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is specialized in designing and manufacturing Solid wood coffee tables. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Mortise and tenon joint structure makes the solid wood coffee tables firm and durable. Eco-friendly paint conforms to the national standard.


Product Feature And Application

The solid wood coffee tables is 100-120cms long with height 45cms, width 60cms

You can put your daily necessities on the second layer.


Product Details

We have several types of solid wood coffee tables your choices.

We also accept OEM and ODM.




Hot Tags: Solid Wood Coffee Tables, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.