Tables à manger en bois massif
  • Tables à manger en bois massifTables à manger en bois massif
  • Tables à manger en bois massifTables à manger en bois massif
  • Tables à manger en bois massifTables à manger en bois massif
  • Tables à manger en bois massifTables à manger en bois massif
  • Tables à manger en bois massifTables à manger en bois massif
  • Tables à manger en bois massifTables à manger en bois massif

Tables à manger en bois massif

Yona International est un fabricant professionnel de tables à manger en bois massif en Chine et un fournisseur de tables à manger en bois massif en Chine. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale.

dépêcher enquête

produit signalement

Tables à manger en bois massif

Les tables de salle à manger en bois massif se caractérisent par une structure à joint mortaise et tenon, la matière première est du bois massif 100% utilisé, une surface de coupe lisse, une structure stable, une texture lisse avec un artisan expérimenté. Les surfaces peintes sont respectueuses de l'environnement avec une forte capacité portante


Quels sont les avantages des tables à manger en bois massif ?

Les matières premières de nos tables à manger en bois massif sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Le savoir-faire expérimenté fait de l'œuvre d'art des tables de salle à manger en bois massif




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de tables à manger en bois massif. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Les tables à manger en bois massif sont en bois de chêne ou de hêtre, les bois massifs sont durables et nécessitent moins d'entretien. Le bois et la texture à grain naturel proéminent le rendent extrêmement dur et durable, de plus le bois de chêne est résistant à l'humidité.


Caractéristique et application du produit

Nous avons soigneusement sélectionné du chêne, du bois de hêtre pour fabriquer des tables à manger en bois massif

Les structures à joint mortaise et tenon assurent la fermeté et la beauté des tables.

La peinture écologique est sans danger pour la famille.

Les textures des tables sont naturelles et belles.




détails du produit

Solid wood dining tables have different colors for your choices.

Nous avons également des tables basses en pierre frittée à vendre.






Hot Tags: Tables de salle à manger en bois massif, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Contemporary Dining Rooms Sets > Solid-wood Dining Tables
Solid-wood Dining Tables
  • Solid-wood Dining TablesSolid-wood Dining Tables
  • Solid-wood Dining TablesSolid-wood Dining Tables
  • Solid-wood Dining TablesSolid-wood Dining Tables
  • Solid-wood Dining TablesSolid-wood Dining Tables
  • Solid-wood Dining TablesSolid-wood Dining Tables
  • Solid-wood Dining TablesSolid-wood Dining Tables

Solid-wood Dining Tables

Yona International is a professional China Solid-wood Dining Tables Manufacturers and China Solid-wood Dining Tables suppliers. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation.

Send Inquiry

Product Description

Solid-wood Dining Tables

Solid-wood Dining Tables characterizes with mortise and tenon joint structure, the raw material is 100% used solid wood, smooth cutting surface, stable structure, smooth texture with experienced craftsman. The painted surfaces are environmentally friendly with strong bearing capacity


What are the advantages of solid wood dining tables?

Our solid wood dining tables raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. The experienced craftsmanship makes the solid wood dining tables artwork




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing solid wood dining tables. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Solid wood dining tables are made of oak or beech woods, the solid woods are long lasting and less maintenance. The prominent natural grain wood and texture makes it extremely hard and durable, what’s more oak tree wood is moisture-resistant.


Product Feature And Application

We carefully selected oak tree, beech wood to make solid wood dining tables

The mortise and tenon joint structures make sure the tables firm and beautiful.

Eco-friendly paint is harmless to family.

The textures of the tables look natural and beautiful.




Product Details

Solid wood dining tables have different colors for your choices.

We also have sintered stone coffee tables for sales.






Hot Tags: Solid-wood Dining Tables, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.