foyer > Des produits > Meubles > Ensembles de salons modernes > Meubles TV en bois massif
Meubles TV en bois massif
  • Meubles TV en bois massifMeubles TV en bois massif
  • Meubles TV en bois massifMeubles TV en bois massif
  • Meubles TV en bois massifMeubles TV en bois massif
  • Meubles TV en bois massifMeubles TV en bois massif
  • Meubles TV en bois massifMeubles TV en bois massif

Meubles TV en bois massif

Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps. Les supports de télévision en bois massif sont largement utilisés dans toutes sortes de décorations personnalisées de haute qualité et variées, le contrôle autonome de la vie, le plaidoyer pour apprécier le travail, profiter de la vie, défendre la qualité des annotations, plus de pointe, plus de publicité, plus d'exceptions , plus de qualité.

dépêcher enquête

produit signalement

Yona International est un fabricant et fournisseur en gros de meubles TV en bois massif de marque en Chine. Nous nous consacrons à la production de meubles de télévision en bois massif fabriqués en Chine à prix réduit depuis de nombreuses années. Nos meubles TV sont neufs et personnalisés avec des ventes chaudes et les dernières ventes. Nos meubles TV en bois massif sont bien vendus sur les marchés du Royaume-Uni, d'Italie, d'Allemagne, d'Amérique, du Japon, de Corée du Sud et de Malaisie. Nous sommes impatients de coopérer avec des clients du monde entier.

Les meubles TV en bois massif se caractérisent par des matériaux modernes, les meubles TV sont en bois de chêne importé. La surface des supports de télévision est lisse et texturée. Le bois de chêne est spécialement traité avec une résistance à l'eau, aux taches, insensible à la chaleur ou au froid, facile à nettoyer et difficile à rayer ou à endommager. De plus, les meubles TV sont sans danger pour les aliments et hygiéniques.


Quels sont les avantages des meubles TV en bois massif ?

Les matières premières de nos meubles TV en bois massif sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les tiroirs latéraux sont spécialement conçus pour votre rangement quotidien. Le design moderne rend votre maison confortable et agréable.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles TV en bois massif. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

La structure des joints à mortaise et tenon rend les meubles TV en bois massif fermes et durables. Peinture écologique conforme à la norme nationale. Le meuble TV avec un poids net d'environ 53KGS avec une dimension de 180*40*58CMS

Les meubles de télévision en bois massif sont peints à la bombe, ce qui montre la texture originale du bois de chêne.


Caractéristique et application du produit

Il y a trois tiroirs latéraux d'un côté, deux armoires au milieu. Deux armoires de l'autre côté

Les meubles TV en bois massif sont fournis avec un vernis naturel ou une finition peinte lisse

Prend en charge la télévision jusqu'à 80 pouces.


détails du produit

Nous avons plusieurs types de meubles TV en bois massif selon vos choix.

Nous acceptons également les OEM et ODM.





Hot Tags: Meubles de télévision en bois massif, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Modern Living Rooms Sets > Solid Wood TV Stands
Solid Wood TV Stands
  • Solid Wood TV StandsSolid Wood TV Stands
  • Solid Wood TV StandsSolid Wood TV Stands
  • Solid Wood TV StandsSolid Wood TV Stands
  • Solid Wood TV StandsSolid Wood TV Stands
  • Solid Wood TV StandsSolid Wood TV Stands

Solid Wood TV Stands

We assure you of our high quality services at all time. Solid Wood TV Stands is widely used in all kinds of high-grade and a variety of personalized decoration, Self-direction control of life, advocate to enjoy work, enjoy life, advocate annotation quality, more cutting-edge, more publicity, more exceptions, more quality.

Send Inquiry

Product Description

Yona International is a brand solid wood TV stands manufacturer and wholesale supplier in China. We have been devoted to producing made in China solid wood TV stands with discount price for many years. Our TV stands are brand new and customized with hot sales and latest selling. Our solid wood TV stands are sold well in UK, Italy, Germany, America, Japan, South Korea and Malaysia markets. We look forward to cooperating with clients all over the world.

Solid wood TV stands characterize with modern material, the TV stands are made of imported oak tree wood. The surface of the TV stands feels smooth and textured. The oak tree wood is specially treated with water-proof, stain-proof, unaffected by heat or cold, easy to clean, and difficult to scratch or damage. What’s more, the TV stands are food safe and hygienic.


What are the advantages of Solid wood TV stands?

Our Solid wood TV stands raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. The side drawers are specially designed for your daily storage. The modern design makes your home cozy and delightful.


Suzhou Yona International Trading Co., ltd. is specialized in designing and manufacturing solid wood TV stands. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Mortise and tenon joint structure makes the solid wood TV stands firm and durable. Eco-friendly paint conforms to the national standard. The TV stand with net weight around 53KGS with dimension 180*40*58CMS

The solid wood TV stands are spray painted which shows the original texture of oak wood.


Product Feature And Application

There are three side drawers on one side, two cabinets in the middle. Two cabinets on the other side

Solid wood TV stands are supplied with natural varnish or smoothly painted finish

Supporting TV up to 80 inches.


Product Details

We have several types of solid wood TV stands your choices.

We also accept OEM and ODM.





Hot Tags: Solid Wood TV Stands, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.