Chaises empilables
  • Chaises empilablesChaises empilables
  • Chaises empilablesChaises empilables
  • Chaises empilablesChaises empilables
  • Chaises empilablesChaises empilables

Chaises empilables

Yona International est un fabricant exceptionnel de chaises empilables et des fournisseurs de chaises empilables en Chine. Notre usine se concentre sur la fabrication de chaises empilables en grande quantité et nous acceptons les petites quantités de commande. Et nous vendons des chaises en toile empilables avec des réductions et des prix bon marché.
Nous sommes spécialisés depuis de nombreuses années dans les transats empilables. Nos chaises à bretelles sont faciles à assembler, légères et durables avec un design original, nos chaises à bretelles sont bien vendues sur les marchés internationaux tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie. Nous acceptons également les transats personnalisés de différentes marques. Nous sommes impatients de coopérer avec des clients internationaux partout dans le monde.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises en toile empilables

Les chaises à bandoulière empilables se caractérisent par un matériau durable, tous les pieds des chaises à bandoulière empilables sont en aluminium de qualité aérospatiale, les structures à quatre pieds assurent la sécurité des chaises à bandoulière empilables. Le matériau de revêtement antidérapant est un tissu Oxford double couche réputé pour sa résistance à l'usure et à la déchirure. Le poids de chargement maximal de nos transats empilables peut être de 120 kg.


Quels sont les avantages des transats empilables ?

Les matières premières de nos chaises empilables sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les chaises empilables sont conçues et fabriquées selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience assise ou allongée des consommateurs. Nous adoptons l'aluminium de qualité aérospatiale comme cadre de support pour prolonger la durée de vie des chaises.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est un professionnel de la conception et de la fabrication de chaises empilables en chine. nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Couvrant une superficie de 6000 mètres carrés, avec 3 bases de production, Yona International vend en gros les derniers canapés et chaises de vente avec la marque Lazy Diary, nous produisons et concevons également des canapés et des chaises pour d'autres marques avec des canapés à chaud.


Paramètre de produit

Des chaises empilables avec plusieurs couleurs et de nombreux styles différents sont toujours à votre choix. Tailles des chaises empilables en bandoulière présentées comme suit. La structure croisée et les conceptions de poche arrière rendent nos chaises à bandoulière populaires pour les pique-niques, la pêche, les barbecues en plein air et les fêtes de famille.


Caractéristique et application du produit

Les chaises empilables sont largement utilisées dans les familles. Des housses durables, différentes couleurs, différents styles et cadres fermes rendent nos chaises empilables populaires en famille.


détails du produit

Les chaises empilables ont des couleurs différentes, des cadres fermes et un design humanisé. La conception et les exigences spéciales sont sur demande.



Hot Tags: Chaises empilables Sling, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Stackable Sling Chairs
  • Stackable Sling ChairsStackable Sling Chairs
  • Stackable Sling ChairsStackable Sling Chairs
  • Stackable Sling ChairsStackable Sling Chairs
  • Stackable Sling ChairsStackable Sling Chairs

Stackable Sling Chairs

Yona International is an outstanding Stackable sling chairs manufacturer and Stackable sling chairs suppliers in China. Our factory is concentrated on manufacturing of stackable sling chairs in large quantity and we accept small order quantity. And we sell Stackable sling chairs with discount and cheap price.
We have been specialized in Stackable sling chairs for many years. Our sling chairs are easy assembling, light in weight and endurable along with original design, our sling chairs are sold well in international markets such as UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea and Malaysia. We also accept customized sling chairs with different brands. We look forward to cooperating with international clients all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Stackable sling chairs

Stackable sling chairs characterizes with durable material, all of Stackable sling chairs legs are made of aerospace grade aluminum, four legs structures assured Stackable sling chairs safety. The slip covering material is double layer oxford cloth which is famous for wear resistant and tear resistant. The maximum loading weight of our stackable sling chairs can be 120KGS.


What are the advantages of Stackable sling chairs?

Our Stackable sling chairs raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Stackable sling chairs are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers sitting or lying experience. We adopt aerospace grade aluminum as supporting frame to extend the life of the chairs.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is professional in designing and manufacturing Stackable sling chairs in China. we are awarded with top ten most popular furniture supplier in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Covering the area of 6000 square meters, with 3 production bases, Yona International wholesales of the latest selling sofas and chairs with the brand Lazy Diary, we also produce and design sofas and chairs for other brands with hot sales sofas.


Product Parameter

Stackable sling chairs with multiple colors and many different styles are always for your choices. Sizes of stackable sling chairs presented as following. Cross structure and the back pocket designs make our sling chairs popular for picnic, fishing, outdoor BBQ and family parties


Product Feature And Application

Stackable sling chairs is widely used in families. Durable slipcovers, different colors, different styles and firm frames make our Stackable sling chairs popular in family.


Product Details

Stackable sling chairs has different colors, firm frames and humanized design.  Special design and requirements are upon requests.



Hot Tags: Stackable Sling Chairs, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.