foyer > Des produits > Meubles > Mobilier de bureau > Chaises de bureau inclinables
Chaises de bureau inclinables
  • Chaises de bureau inclinablesChaises de bureau inclinables
  • Chaises de bureau inclinablesChaises de bureau inclinables
  • Chaises de bureau inclinablesChaises de bureau inclinables
  • Chaises de bureau inclinablesChaises de bureau inclinables
  • Chaises de bureau inclinablesChaises de bureau inclinables
  • Chaises de bureau inclinablesChaises de bureau inclinables

Chaises de bureau inclinables

Yona International est un fabricant et fournisseur de tables de bureau modernes en Chine. Nous sommes spécialisés depuis de nombreuses années dans la production de sièges de bureau à inclinaison réglable. Nos chaises de bureau inclinables sont élégantes et durables avec un bon design, nos chaises de bureau inclinables se vendent bien sur les marchés européens et américains. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises de bureau inclinables

Les chaises de bureau à inclinaison réglable sont conçues selon l'ergonomie, l'appui-tête et le dossier peuvent être ajustés au hasard selon vos besoins. Les chaises peuvent pivoter à 360 degrés. Et la hauteur des chaises peut être ajustée en fonction de votre bureau. Les garnitures peuvent être en mousse haute densité ou en latex. Certains modèles de chaises ont un repose-pieds, des pieds en acier galvanisé avec cinq roues en nylon. Pôle pneumatique à trois étages


Quels sont les avantages des sièges de bureau inclinables ?

Des conceptions ergonomiques raisonnables vous assurent un confort, cinq roues peuvent être glissées dans n'importe quelle direction comme vous le souhaitez, et trois sections de poteaux pneumatiques peuvent être ajustées en fonction des exigences de hauteur. Le revêtement écologique est rempli de mousse et de latex. Options multi-couleurs.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de chaises de bureau à inclinaison réglable. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Les angles peuvent être ajustés de 90 à 155 degrés.

Design ergonomique

Pieds en acier galvanisé pour chaises de bureau à inclinaison réglable

Réglable en hauteur

Matériau écologique


Caractéristique et application du produit

Ce type de chaises de bureau à inclinaison réglable est facile à combiner et à déplacer, il est conçu pour les bureaux et les maisons de jeux informatiques. Plusieurs couleurs sont pour vos différentes exigences. Base en nylon rotative à 360 degrés avec roues en PU




détails du produit

Les chaises de bureau à inclinaison réglable ont différentes couleurs pour vos choix.

Nous avons également d'autres types de bureaux à vendre.






Hot Tags: Chaises de bureau inclinables, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Office Furniture > Tilt-adjustable Office Chairs
Tilt-adjustable Office Chairs
  • Tilt-adjustable Office ChairsTilt-adjustable Office Chairs
  • Tilt-adjustable Office ChairsTilt-adjustable Office Chairs
  • Tilt-adjustable Office ChairsTilt-adjustable Office Chairs
  • Tilt-adjustable Office ChairsTilt-adjustable Office Chairs
  • Tilt-adjustable Office ChairsTilt-adjustable Office Chairs
  • Tilt-adjustable Office ChairsTilt-adjustable Office Chairs

Tilt-adjustable Office Chairs

Yona International is a modern office table’s manufacturer and supplier in China. We have been specialized in producing tilt-adjustable office chairs for many years. Our tilt-adjustable office chairs are stylish and endurable along with good design, our tilt-adjustable office chairs sold well in European and American markets. We look forward to being your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

Tilt-adjustable office chairs  

The tilt-adjustable office chairs are designed according to ergonomics, the headrest and backrest can be randomly adjusted upon your requirement. The chairs can be 360 Degrees swivel. And the height of chairs can be adjusted according to your desk. The fillings can be high-density foam or latex. Some patterns of chairs have footrest, Galvanized Steel legs with five nylon wheels. Three-stage pneumatic pole


What are the advantages of tilt-adjustable office chairs?

Reasonable ergonomic designs assure you of comfortableness, five wheels can be slide to any direction as you want, and three sections of pneumatic poles can be adjusted according to the height requirements. Eco-friendly covering is filled with foam and latex. Multi colors options.




Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing tilt-adjustable office chairs. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Angles can be 90-155 Degrees adjusted.

Ergonomic design

Galvanized steel legs for tilt-adjustable office chairs

Height adjustable

Eco-friendly material


Product Feature And Application

This type of tilt-adjustable office chairs is easy to combine and move, it is designed to office and computer gaming houses. Multiple colors are for your different requirement. 360 degrees rotatable, nylon base with PU wheels




Product Details

Tilt-adjustable office chairs have different colors for your choices.

We also have other types of office desks for sales.






Hot Tags: Tilt-adjustable Office Chairs, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.