Chaises de lune pliantes
  • Chaises de lune pliantesChaises de lune pliantes
  • Chaises de lune pliantesChaises de lune pliantes
  • Chaises de lune pliantesChaises de lune pliantes
  • Chaises de lune pliantesChaises de lune pliantes
  • Chaises de lune pliantesChaises de lune pliantes

Chaises de lune pliantes

Yona International est l'un des célèbres fabricants chinois de chaises de lune pliantes et fournisseurs de chaises de lune pliantes. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de chaises pliantes Moon en grande quantité et nous acceptons les petites quantités de commande. Et nous vendons des chaises de lune pliantes à prix réduit et bon marché. Nous sommes spécialisés dans les chaises de lune pliantes depuis de nombreuses années. Nos chaises lune sont contemporaines, confortables et durables avec un design original, un prix compétitif et une livraison rapide, nos canapés en tissu se sont bien vendus sur les marchés internationaux tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie. Nous acceptons également les canapés en tissu personnalisés de différentes marques. Nous sommes impatients de travailler avec des clients internationaux partout dans le monde.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises Moon pliantes

Les chaises pliantes Moon se caractérisent par un matériau durable, tous les pieds des chaises pliantes Moon sont importés avec un poids maximum de 200 kg pour chaque jambe, les structures à quatre pieds garantissent la sécurité des chaises pliantes Moon. Les parties du corps des chaises Folding Moon sont faites de mousses à haute densité ou de latex qui est réputé pour sa forme moins déformante et stable. Le matériau de revêtement peut être fabriqué sur mesure pour la rotation des saisons. Par exemple, nous pouvons concevoir et adopter des matériaux adaptés pour garder au chaud en hiver et respirer en été.


Quels sont les avantages des chaises pliantes Moon ?

Les matières premières de nos chaises pliantes Moon sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les chaises pliantes Moon sont conçues et produites selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience assise ou allongée des consommateurs. Certains angles d'inclinaison des chaises Folding Moon peuvent être ajustés en fonction des besoins des utilisateurs pour que les consommateurs restent confortables et agréables. Multi-couleurs et multi-motifs de nos canapés d'appoint en tissu pour différentes demandes.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de chaises Moon pliantes en Chine. nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Couvrant une superficie de 6000 mètres carrés, avec 3 bases de production, Yona International vend en gros les derniers canapés et chaises de vente avec la marque Lazy Diary, nous produisons et concevons également des canapés et des chaises pour d'autres marques avec des canapés à chaud.


Paramètre de produit

Les chaises pliantes Moon avec plusieurs couleurs et de nombreux styles différents sont toujours à votre choix.

La partie inférieure peut être réalisée sur mesure. Nos chaises de lune peuvent pivoter à 360 degrés

Une éponge haute densité remplie dans la partie du corps rend les canapés en tissu confortables et leur remet rapidement leur forme après pression

Diverses matières pour housses de canapé, toile de lin, tissu imitation coton, velours, polyester, tissu maille 3D etc pour différents budgets.


Caractéristique et application du produit

Les chaises pliantes Moon sont largement utilisées dans les familles. Des housses durables, différentes couleurs, différents styles et cadres fermes rendent nos chaises pliantes Moon populaires dans la famille, l'industrie hôtelière, les centres de jeux, etc.


détails du produit

Les chaises pliantes Moon ont différentes couleurs, une éponge haute densité, des cadres fermes et des pieds en chêne importés, une conception spéciale et des exigences sur demande.



Hot Tags: Chaises de lune pliantes, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Folding Moon Chairs
  • Folding Moon ChairsFolding Moon Chairs
  • Folding Moon ChairsFolding Moon Chairs
  • Folding Moon ChairsFolding Moon Chairs
  • Folding Moon ChairsFolding Moon Chairs
  • Folding Moon ChairsFolding Moon Chairs

Folding Moon Chairs

Yona International is one of the famous China folding Moon chairs manufacturer and folding Moon chairs suppliers. Our factory specializes in manufacturing of folding Moon chairs in large quantity and we accept small order quantity. And we sell folding moon chairs with discount and cheap price. We have been specialized in folding Moon chairs for many years. Our moon chairs are contemporary, comfortable and endurable along with original design, competitive price and fast delivery, our fabric sofas sold well in international markets such as UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea and Malaysia. We also accept customized fabric sofas with different brands. We look forward to working with international clients all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Folding Moon chairs

Folding Moon chairs characterizes with durable material, all of Folding Moon chairs legs are imported material with maximum weight loading 200KGS for each leg, four legs structures assured Folding Moon chairs safety. The body parts of Folding Moon chairs are made of high-density foams or latex which is famous for less deforming and stable shape. The covering material can be custom made for seasons rotating. For instance, we can design and adopt materials which are suitable for keeping warm in winters and breathing in summers.


What are the advantages of folding Moon chairs?

Our folding Moon chairs raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Folding Moon chairs are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers sitting or lying experience. Some of Folding Moon chairs tilt angles can be adjusted according to users’ requirements to keep consumers comfortable and pleasant. Multi-colors and multi-patterns of our fabric accent sofas for different demands.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is specialized in designing and manufacturing folding Moon chairs in China. we are awarded with top ten most popular furniture supplier in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Covering the area of 6000 square meters, with 3 production bases, Yona International wholesales of the latest selling sofas and chairs with the brand Lazy Diary, we also produce and design sofas and chairs for other brands with hot sales sofas.


Product Parameter

Folding Moon chairs with multiple colors and many different styles are always for your choices.

The bottom part can be custom-made. Our moon chairs can be 360 degrees swivel

High-density sponge filled in the body part makes the fabric sofas comfortable and rapid back to shape after pressure

Various materials for sofa slip-covers, Linen fabric, imitation cotton fabric, velvet, polyester, 3D mesh fabric etc for different budgets.


Product Feature And Application

Folding Moon chairs is widely used in families. Durable slipcovers, different colors, different styles and firm frames make our folding Moon chairs popular in family, hospitality industry, gaming centers etc.


Product Details

Folding Moon chairs has different colors, high-density sponge, firm frames, and imported oak legs, special design and requirements upon requests.



Hot Tags: Folding Moon Chairs, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.