Des produits

View as  
 
Tables portables pour ordinateur portable

Tables portables pour ordinateur portable

Nos tables portables pour ordinateur portable de 60 x 40 x 27 cm. La table est fabriquée en carton haute densité et peinte avec une peinture écologique. Les pieds sont fabriqués avec des tubes en acier fins. Les pieds peuvent être pliés. Nous sommes des fournisseurs et fabricants bien connus de tables portables pour ordinateurs portables en Chine. Nous acceptons les petites commandes dans notre usine. Depuis de nombreuses années, nous sommes experts dans les tables portables pour ordinateurs portables. Nos tables portables pour ordinateurs portables se sont vendues avec succès sur les marchés internationaux comme le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie, car elles sont modernes, confortables et durables, en plus d'avoir un d......

lire plus dedépêcher enquête
Conception de meubles de maison

Conception de meubles de maison

Yona International est un fournisseur et exportateur de conception de meubles de maison en Chine. Nous sommes un fournisseur de meubles de marque fabriqué en Chine. Nous produisons une conception de meubles de maison personnalisée. Notre conception de meubles de maison est faite avec des concepts à la mode et les meubles sont fabriqués avec des matériaux respectueux de l'environnement. Notre conception de meubles de maison peut être chinoise, japonaise ou nordique. Les tailles de nos meubles de maison peuvent être personnalisées. Nous fournissons des meubles de maison avec une marque et un prix réduit. Nous invitons les clients de Chine et d'outre-mer à coopérer avec nous.

lire plus dedépêcher enquête
Chaise de sol pliante

Chaise de sol pliante

Nos chaises pliantes aux dimensions 110*10CM. Les chaises de sol pliantes sont remplies de mousse haute densité avec une housse en imitation coton et lin. Le poids net est de 4 kg ; il est facile de se plier et de s'éloigner. La chaise de sol est pliable à 90-180 degrés et 14 vitesses pour le réglage. Nous sommes des fournisseurs et fabricants bien connus de chaises de sol pliantes en Chine. Nous acceptons les petites commandes dans notre usine et notre capacité est de 10 000 ensembles par mois. Depuis de nombreuses années, nous sommes experts en chaises de sol pliantes. Nos chaises de sol pliantes se sont vendues avec succès sur les marchés internationaux tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie, car elles sont mod......

lire plus dedépêcher enquête
Chaises à bascule occasionnelles

Chaises à bascule occasionnelles

Yona International est un fabricant occasionnel de fauteuils à bascule et un fournisseur en gros en Chine. Nous sommes fabriqués en Chine fournisseur de meubles de marque en Chine. Nous produisons des chaises à bascule occasionnelles personnalisées. Nos fauteuils à bascule occasionnels sont fabriqués avec un design et des matériaux à la mode. Nos fauteuils à bascule occasionnels peuvent être en polyester et imitation coton et lin. Les tailles de nos fauteuils à bascule occasionnels peuvent être personnalisées. Nous fournissons des fauteuils à bascule occasionnels avec une marque et un prix réduit. clients de Chine et d'outre-mer pour coopérer avec nous.

lire plus dedépêcher enquête
Chaises à bascule modernes

Chaises à bascule modernes

Yona International est un fabricant et fournisseur en gros de fauteuils à bascule modernes en Chine. Nous sommes fabriqués en Chine fournisseur de meubles de marque en Chine. Nous produisons des chaises à bascule modernes personnalisées. Nos chaises à bascule modernes sont fabriquées avec un design et des matériaux à la mode. Notre matériau de chaises à bascule modernes peut être du polyester et de l'imitation coton et lin. Les tailles de nos chaises à bascule modernes peuvent être personnalisées. Nous fournissons des chaises à bascule modernes avec une marque et un prix réduit. Nous nous félicitons clients de Chine et d'outre-mer pour coopérer avec nous.

lire plus dedépêcher enquête
Chaises à bascule d'intérieur

Chaises à bascule d'intérieur

Yona International est un fabricant et fournisseur en gros de fauteuils à bascule d'intérieur en Chine. Nous sommes fabriqués en Chine fournisseur de meubles de marque en Chine. Nous produisons des chaises berçantes d'intérieur personnalisées. Nos fauteuils à bascule d'intérieur sont fabriqués avec un design et des matériaux à la mode. Notre matériau pour fauteuils à bascule d'intérieur peut être en polyester et imitation coton et lin. Les tailles de nos fauteuils à bascule d'intérieur peuvent être personnalisées. Nous fournissons des fauteuils à bascule d'intérieur avec une marque et un prix réduit. clients de Chine et d'outre-mer pour coopérer avec nous.

lire plus dedépêcher enquête

Products

View as  
 
Portable Laptop Tables

Portable Laptop Tables

Our Portable laptop tables with sizes 60*40*27CM. The table is made of high density board and painted with eco-friendly paint. The legs are produced with fine steel tubes. The legs can be folded. We are well-known suppliers and manufacturers of portable laptop tables in China. We accept small orders at our factory. For many years, we have been experts in portable laptop tables. Our portable laptop tables sold successfully in international markets like the UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea, and Malaysia because they are modern, comfortable, and durable in addition to having an innovative design, a competitive pricing, and quick delivery. We also accept portable laptop tables with different brand customizations. We are eager to work with global clients from all over the ......

Read MoreSend Inquiry
Home Furniture Design

Home Furniture Design

Yona International is a home furniture design provider and exporter in China. We are made in china brand furniture supplier. We produce customized home furniture design. Our home furniture design is made with trendy concepts and the furniture is produced with eco-friendly material. Our Home furniture design can be Chinese, Japanese or Nordic. The sizes of our home furniture can be customized. We supply home furniture with brand and discount price. We welcome clients both from china and oversea to cooperate with us.

Read MoreSend Inquiry
Folding Floor Chair

Folding Floor Chair

Our folding chairs with sizes 110*10CM. The folding floor chairs are filled with high density foam with slip cover of imitation cotton and linen. The net weight is 4KG; it is easy for folding and moving away. The floor chair is 90-180 degrees folding and 14 gears for adjusting. We are well-known suppliers and manufacturers of folding floor chairs in China. We accept small orders at our factory and our capacity is 10000 sets per month, For many years, we have been experts in folding floor chairs. Our folding floor chairs sold successfully in international markets like the UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea, and Malaysia because they are modern, comfortable, and durable in addition to having an innovative design, a competitive pricing, and quick delivery. We also accept fo......

Read MoreSend Inquiry
Occasional Rocking Chairs

Occasional Rocking Chairs

Yona International is an occasional rocking chairs manufacturer and wholesale supplier in China. We are made in china brand furniture supplier in China. We produce customized occasional rocking chairs. Our occasional rocking chairs are made with trendy design and material. Our occasional rocking chairs material can be polyester and imitation cotton and linen. The sizes of our occasional rocking chairs can be customized. We supply occasional rocking chairs with brand and discount price. We welcome clients both from china and oversea to cooperate with us.

Read MoreSend Inquiry
Modern Rocking Chairs

Modern Rocking Chairs

Yona International is a modern rocking chairs manufacturer and wholesale supplier in China. We are made in china brand furniture supplier in China. We produce customized modern rocking chairs. Our modern rocking chairs are made with trendy design and material. Our modern rocking chairs material can be polyester and imitation cotton and linen. The sizes of our modern rocking chairs can be customized. We supply modern rocking chairs with brand and discount price. We welcome clients both from china and oversea to cooperate with us.

Read MoreSend Inquiry
Indoor Rocking Chairs

Indoor Rocking Chairs

Yona International is an indoor rocking chairs manufacturer and wholesale supplier in China. We are made in china brand furniture supplier in China. We produce customized indoor rocking chairs. Our indoor rocking chairs are made with trendy design and material. Our indoor rocking chairs material can be polyester and imitation cotton and linen. The sizes of our indoor rocking chairs can be customized. We supply indoor rocking chairs with brand and discount price. We welcome clients both from china and oversea to cooperate with us.

Read MoreSend Inquiry