Canapés-lits
  • Canapés-litsCanapés-lits
  • Canapés-litsCanapés-lits
  • Canapés-litsCanapés-lits
  • Canapés-litsCanapés-lits
  • Canapés-litsCanapés-lits

Canapés-lits

Yona International est un fournisseur chinois bien connu de canapés-lits. Dans notre usine, nous nous spécialisons dans la fabrication de canapés-lits en grandes quantités. Nous acceptons également les petites commandes. Depuis de nombreuses années, nous nous concentrons sur les canapés-lits fabriqués en Chine. Nos canapés-lits se sont bien comportés dans des pays étrangers comme le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et la Malaisie en raison de leur conception originale, de leur confort et de leur durabilité, ainsi que de leur prix abordable et de leur livraison rapide. Nous acceptons également les canapés-lits spécifiques à la marque qui sont personnalisés. Nous sommes impatients de travailler avec des clients mondiaux du monde entier.

dépêcher enquête

produit signalement

Canapés-lits

Les canapés-lits se caractérisent par un matériau durable. Les parties du corps des canapés Sleeper sont faites de mousses à haute densité ou de latex qui est réputé pour sa forme moins déformante et stable. Le revêtement peut être en polyester, imitation coton et lin, flanelle, polaire etc,


Quels sont les avantages des canapés-lits ?

Les matières premières de nos canapés-lits sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les canapés-lits peuvent économiser efficacement votre espace. Les canapés-lits sont aussi confortables que vos lits. Il est idéal pour la soirée pyjama de vos amis, et il est facile à déplier et à déplacer.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de canapés-lits en Chine. nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Couvrant une superficie de 6000 mètres carrés, avec 3 bases de production, Yona International vend en gros les derniers canapés et chaises de vente avec la marque Lazy Diary, nous produisons et concevons également des canapés et des chaises pour d'autres marques avec des canapés à chaud.


Paramètre de produit

Les canapés-lits avec plusieurs couleurs et de nombreux styles différents sont toujours à votre choix. Le matelas à ressorts ensachés réduit le transfert de mouvement. Les ressorts ensachés se déplacent individuellement et indépendamment. Une éponge haute densité remplie dans la partie du corps rend les canapés en tissu confortables et leur remet rapidement leur forme après pression.

Diverses matières pour housses de canapé, toile de lin, tissu imitation coton, velours, polyester, tissu maille 3D etc pour différents budgets.


Caractéristique et application du produit

Les canapés-lits sont populaires dans les familles de petits espaces. Des housses durables et amovibles, différentes couleurs, différents styles et cadres fermes rendent nos canapés-lits populaires dans la famille, l'industrie hôtelière, les centres de jeux, etc.


détails du produit

Les canapés-lits ont des couleurs différentes, une éponge haute densité, des cadres fermes, un design spécial et des exigences sur demande.



Hot Tags: Canapés-lits, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Sleeper Sofas
  • Sleeper SofasSleeper Sofas
  • Sleeper SofasSleeper Sofas
  • Sleeper SofasSleeper Sofas
  • Sleeper SofasSleeper Sofas
  • Sleeper SofasSleeper Sofas

Sleeper Sofas

Yona International is a well-known China supplier of sleeper sofas. At our factory, we specialize in manufacturing sleeper sofas in large quantities. We also accept small orders. For many years, we have focused on made in china sleeper sofas. Our sofa beds have done well in foreign countries like the UK, Germany, Italy, USA, Canada, Japan, South Korea, and Malaysia because to their original design, comfort, and durability as well as their affordable price and quick delivery. We also accept brand-specific sleeper sofas that are customized. We are eager to work with global clients from all over the world.

Send Inquiry

Product Description

Sleeper sofas

Sleeper sofas characterizes with durable material. The body parts of Sleeper sofas are made of high-density foams or latex which is famous for less deforming and stable shape. The covering material can be polyester, imitation cotton and linen, flannel, polar fleece etc, 


What are the advantages of sleeper sofas?

Our sleeper sofas raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Sleeper sofas can save your space effectively. The sofa beds are as comfortable as your beds. It is great for your friends’ sleepover, and it is easy for unfolding and moving.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is specialized in designing and manufacturing sleeper sofas in China. we are awarded with top ten most popular furniture supplier in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Covering the area of 6000 square meters, with 3 production bases, Yona International wholesales of the latest selling sofas and chairs with the brand Lazy Diary, we also produce and design sofas and chairs for other brands with hot sales sofas.


Product Parameter

Sleeper sofas with multiple colors and many different styles are always for your choices. Pocket springs mattress reduce motion transfer. Pocket springs move individually and independently. High-density sponge filled in the body part makes the fabric sofas comfortable and rapid back to shape after pressure.

Various materials for sofa slip-covers, Linen fabric, imitation cotton fabric, velvet, polyester, 3D mesh fabric etc for different budgets.


Product Feature And Application

Sleeper sofas are popular in small space families. Durable and removable slipcovers, different colors, different styles and firm frames make our sleeper sofas popular in family, hospitality industry, gaming centers etc.


Product Details

Sleeper sofas have different colors, high-density sponge, firm frames, special design and requirements upon requests.



Hot Tags: Sleeper Sofas, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.