foyer > Des produits > Meubles > Canapés/canapés confortables en tissu > Chaises Longues Escargot Avec Repose-Pieds
Chaises Longues Escargot Avec Repose-Pieds
  • Chaises Longues Escargot Avec Repose-PiedsChaises Longues Escargot Avec Repose-Pieds
  • Chaises Longues Escargot Avec Repose-PiedsChaises Longues Escargot Avec Repose-Pieds
  • Chaises Longues Escargot Avec Repose-PiedsChaises Longues Escargot Avec Repose-Pieds

Chaises Longues Escargot Avec Repose-Pieds

Couvrant une superficie de 6000 mètres carrés et possédant trois bases de production, Yona International est l'un des fabricants et fournisseurs de chaises longues escargot avec repose-pieds en Chine. Nos marques Lazy Diary escargot chaises longues avec repose-pieds sont des ventes à chaud et nous acceptons la vente en gros à prix réduit.
Le rembourrage épais des chaises escargot offre un excellent soutien, les parties du siège et du dossier sont incurvées pour offrir plus de confort et de loisirs.
Nos chaises longues en escargot avec repose-pieds sont conçues avec un design humanisé et fabriquées avec différentes couleurs, ce qui rend nos chaises en escargot populaires en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et dans les pays nordiques.

dépêcher enquête

produit signalement

Chaises longues escargot avec repose-pieds

Les chaises longues Snail avec repose-pieds se caractérisent par un matériau durable, tous les pieds des canapés en tissu sont des matériaux importés avec un poids maximum de 200 kg pour chaque jambe, des structures à quatre pieds assurées Chaises longues Snail avec repose-pieds en toute sécurité. Les parties du corps des chaises longues escargot avec repose-pieds sont en mousse haute densité ou en latex, réputé pour sa forme moins déformante et stable. Le tissu de revêtement est doux pour la peau des animaux domestiques et des enfants


Quels sont les avantages des fauteuils lounge Snail avec repose-pieds ?

Les matières premières des chaises longues Snail avec repose-pieds sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les chaises longues Snail avec repose-pieds sont conçues et produites selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience des consommateurs assis ou couchés. Certaines chaises longues Snail avec repose-pieds peuvent être ajustées en fonction des besoins des utilisateurs pour que les consommateurs restent confortables et agréables. Les couleurs et les motifs multiples des chaises longues Snail avec repose-pieds répondent à différentes exigences.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de fauteuils escargots avec repose-pieds. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Nous avons trois bases de production avec une capacité annuelle d'un million d'ensembles de canapés et de chaises.


Paramètre de produit

Des chaises longues escargot avec des repose-pieds de plusieurs couleurs et de nombreux styles différents sont toujours à votre choix.

Les chaises Snail peuvent être conçues avec ou sans accoudoir.

Les styles contemporains et modernes rendent les chaises escargot populaires en famille.

Pieds en chêne ou en hêtre importés stables avec chaque pied portant un poids de 200 kg

Une éponge haute densité remplie dans la partie du corps rend les canapés en tissu confortables et leur remet rapidement leur forme après pression

Plusieurs matériaux pour housses de canapé, tissu en lin, tissu imitation coton, velours, polyester, tissu en maille 3D, etc.


Caractéristique et application du produit

Les chaises longues escargot avec repose-pieds sont très utilisées dans les familles. Des housses durables, des couleurs différentes, des styles différents et des cadres fermes rendent nos chaises longues Snail avec repose-pieds populaires dans les familles.


détails du produit

Les chaises longues Snail avec repose-pieds ont des couleurs différentes, une éponge haute densité, des cadres fermes et des pieds en chêne importés




Hot Tags: Chaises longues escargot avec repose-pieds, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Comfortable Fabric Sofas/Couches > Snail Lounge Chairs With Footstools
Snail Lounge Chairs With Footstools
  • Snail Lounge Chairs With FootstoolsSnail Lounge Chairs With Footstools
  • Snail Lounge Chairs With FootstoolsSnail Lounge Chairs With Footstools
  • Snail Lounge Chairs With FootstoolsSnail Lounge Chairs With Footstools

Snail Lounge Chairs With Footstools

Covering an area of 6000 square meters and possessing three production bases, Yona International is one of the snail lounge chairs with footstools manufacturer and supplier in China. Our brands Lazy Diary snail lounge chairs with footstools are hot sales and we accept wholesale with discount price.
The snail chairs thick padding gives great support, the seat and back parts are curved to provide more comfort and leisure.
Our snail lounge chairs with footstools are designed with humanized design and manufactured with different colours, which makes our snail chairs popular in Italy, Germany, Spain, UK and Nordic countries.

Send Inquiry

Product Description

Snail lounge chairs with footstools

Snail lounge chairs with footstools characterizes with durable material, all of fabric sofas legs are imported material with maximum weight loading 200KGS for each leg, four legs structures assured Snail lounge chairs with footstools safety. The body parts of snail lounge chairs with footstools are made of high-density foams or latex which is famous for less deforming and stable shape. The covering fabric is skin-friendly with pets and kids


What are the advantages of Snail lounge chairs with footstools?

Snail lounge chairs with footstools raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Snail lounge chairs with footstools are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers sitting or lying experience. Some of Snail lounge chairs with footstools tilt angles can be adjusted according to users’ requirements to keep consumers comfortable and pleasant. Multi-colors and multi-patterns of Snail lounge chairs with footstools are for different demands.


Suzhou Yona International trading co., ltd. is specialized in designing and manufacturing snail lounge chairs with footstools. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. We have three production bases with annual capacity one million sets of sofas and chairs.


Product Parameter

Snail lounge chairs with footstools with multiple colors and many different styles are always for your choices.

Snail chairs can be designed with armrest or without armrest.

The contemporary and modern styles make the snail chairs popular in family.

Stable imported oak or beech legs with each leg bearing 200KGS weight

High-density sponge filled in the body part makes the fabric sofas comfortable and rapid back to shape after pressure

Multiple materials for sofa slip-covers, Linen fabric, imitation cotton fabric, velvet, polyester, 3D mesh fabric etc


Product Feature And Application

Snail lounge chairs with footstools are widely used in families. Durable slipcovers, different colors, different styles and firm frames make our Snail lounge chairs with footstools popular in families.


Product Details

Snail lounge chairs with footstools have different colors, high-density sponge, firm frames, and imported oak legs




Hot Tags: Snail Lounge Chairs With Footstools, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.