Maison > Des produits > Articles pour la maison > Coussins > Coussin rond de sol Tatami
Coussin rond de sol Tatami
  • Coussin rond de sol TatamiCoussin rond de sol Tatami
  • Coussin rond de sol TatamiCoussin rond de sol Tatami
  • Coussin rond de sol TatamiCoussin rond de sol Tatami
  • Coussin rond de sol TatamiCoussin rond de sol Tatami
  • Coussin rond de sol TatamiCoussin rond de sol Tatami

Coussin rond de sol Tatami

Yona International est un fabricant et un grossiste de coussins de sol Tatami fabriqués en Chine. Pendant de nombreuses années, nous nous sommes consacrés à être un coussin rond de sol Tatami de qualité supérieure et à être d'excellents sièges fabriqués en Chine. Nous pouvons produire une variété de meubles de marques en plus d'avoir notre propre marque de meubles personnalisés.

envoyer une demande

Description du produit

Coussin rond de sol Tatami

Yona est un fabricant et fournisseur professionnel de coussins de sol Tatami en Chine. Si vous recherchez le meilleur coussin rond de sol Tatami à bas prix, consultez-nous maintenant!

Le coussin rond de sol Tatami se caractérise par des revêtements confortables et un tissu doux. Nous avons différents coussins de canapé avec différentes textures, motifs, formes et styles pour votre intérieur, les couleurs et les travaux d'aiguille peuvent être personnalisés. Notre coussin rond de sol Tatami est vendu avec des prix bon marché et des ventes chaudes. Notre coussin rond de sol Tatami est la dernière vente. Et ils sont populaires au Japon, en Amérique, au Canada, en Italie, au Royaume-Uni, en Malaisie et en Corée du Sud. Nous sommes impatients d'être votre partenaire de confiance en Chine.


Quels sont les avantages du coussin rond Tatami Floor ?

Les matières premières des coussins ronds de sol Tatami sont strictement sélectionnées, ce qui garantit la sécurité des consommateurs. Et tous nos matériaux sont écologiques. Les coussins ronds de sol Tatami sont conçus et produits selon des structures ergonomiques, ce qui améliore l'expérience des consommateurs. Nos coussins ronds de sol Tatami sont doux, respirants, naturels et respectueux de l'environnement. Les couleurs et les motifs multiples du coussin rond de sol Tatami répondent à différentes exigences.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de coussins ronds de sol Tatami. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Revêtements en velours ou en coton et lin, doux et respirant, design et coutures exquis

Les multi-motifs et les styles sont harmonieux avec les décorations de votre maison

Conception de fermetures à glissière cachées.


Caractéristique et application du produit

Les coussins ronds de sol Tatami sont largement utilisés à la maison, différentes couleurs, différents styles et tailles rendent notre coussin rond de sol Tatami populaire dans les familles, les hôtels et les cafés.


détails du produit

Les coussins ronds de sol Tatami sont remplis de tissu élastique écologique, le tissu est durable et non noué après une longue utilisation.

Les formes peuvent être carrées ou rectangulaires sur demande ; nous sommes également acceptables pour le service OEM et ODM.



Balises actives: Tatami Floor Round Cushion, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Homewares > Cushions > Tatami Floor Round Cushion
Tatami Floor Round Cushion
  • Tatami Floor Round CushionTatami Floor Round Cushion
  • Tatami Floor Round CushionTatami Floor Round Cushion
  • Tatami Floor Round CushionTatami Floor Round Cushion
  • Tatami Floor Round CushionTatami Floor Round Cushion
  • Tatami Floor Round CushionTatami Floor Round Cushion

Tatami Floor Round Cushion

Yona International is a made in china Tatami Floor Round Cushion manufacturer and wholesale seller. For many years, we have been dedicated to being a top Tatami Floor Round Cushion and dedicated to be excellent made in china seats. We can produce a variety of brands furniture in addition to having our own customized furniture brand.

Send Inquiry

Product Description

Tatami Floor Round Cushion

Yona is a professional China Tatami Floor Round Cushion manufacturers and suppliers, if you are looking for the best Tatami Floor Round Cushion with low price, consult us now!

Tatami Floor Round Cushion characterizes with comfortable coverings and soft fabric, We have different sofa cushions with different textures, patterns, shapes and styles for your interior, the colors and needlework can be custom-made. Our Tatami Floor Round Cushion is sold with cheap price and hot sales. Our Tatami Floor Round Cushion is latest selling. And they are popular in Japan, America, Canada, Italy, The United Kingdom, Malaysia and South Korea. We look forward to being your trustworthy partner in China.


What are the advantages of Tatami Floor Round Cushion?

Tatami Floor Round Cushion raw materials are strictly selected which ensures the consumers safety. And all our materials are eco-friendly. Tatami Floor Round Cushion are designed and produced according to ergonomic structures, which improves consumers using experience. Our Tatami Floor Round Cushion are soft, breathable, natural and environmentally friendly. Multi-colors and multi-patterns of Tatami Floor Round Cushion are for different demands.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing Tatami Floor Round Cushion. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Velvet or cotton and linen coverings, soft and breathable, exquisite design and stitching

Multi-patterns and styles are harmonious with your home decorations

Hidden zippers design.


Product Feature And Application

Tatami Floor Round Cushion are widely used at home, different colors, different styles and sizes make our Tatami Floor Round Cushion popular in families, hotel and café bars.


Product Details

Tatami Floor Round Cushion are filled with Eco-friendly elastic fabric, the fabric is durable and not knotted after a long time use.

The shapes can be square or rectangle upon requests; we are also acceptable for OEM and ODM service.



Hot Tags: Tatami Floor Round Cushion, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.