foyer > Des produits > Meubles > Mobilier de bureau > Chaises de bureau ergonomiques
Chaises de bureau ergonomiques
  • Chaises de bureau ergonomiquesChaises de bureau ergonomiques
  • Chaises de bureau ergonomiquesChaises de bureau ergonomiques

Chaises de bureau ergonomiques

Des chaises de bureau ergonomiques fabriquées en Chine peuvent être achetées à bas prix auprès de Yona, qui est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous fournissons un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez un devis, vous pouvez nous demander en laissant un message. Nous vous répondrons dès que possible.

dépêcher enquête

produit signalement

Yona International est un fabricant et fournisseur de chaises de bureau ergonomiques en Chine. Nous sommes spécialisés dans la production de sièges de bureau ergonomiques depuis de nombreuses années. Nos chaises de bureau ergonomiques sont élégantes et durables avec un bon design et nous vendons nos chaises de bureau à prix réduit avec la vente en gros.

Les chaises de bureau ergonomiques sont conçues selon l'ergonomie, l'appui-tête et le dossier peuvent être ajustés au hasard selon vos besoins. Les chaises peuvent pivoter à 360 degrés. Et la hauteur des chaises peut être ajustée en fonction de votre bureau. Les garnitures peuvent être en mousse haute densité ou en latex. Certains modèles de chaises ont des repose-pieds, des pieds en acier galvanisé avec cinq roues en nylon. Pôle pneumatique à trois étages


Quels sont les avantages des chaises de bureau ergonomiques ?

Les conceptions raisonnables des chaises de bureau ergonomiques vous assurent le confort, cinq roues peuvent être glissées dans n'importe quelle direction comme vous le souhaitez, et trois sections de poteaux pneumatiques peuvent être ajustées en fonction des exigences de hauteur. Le revêtement écologique est rempli de mousse et de latex.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. est spécialisée dans la conception et la fabrication de chaises de bureau ergonomiques. Nous sommes récompensés par les dix meilleurs fournisseurs de meubles les plus populaires au cours des dernières années. Et notre marque "Lazy Diary" est une marque déposée et protégée par un brevet. Notre société est située à Suzhou, à environ 100 km du port maritime de Shanghai. Nous pouvons organiser efficacement le chargement des conteneurs pour gagner du temps de livraison.


Paramètre de produit

Les chaises de bureau ergonomiques sont conçues en fonction de la structure du corps humain.

Les pieds en acier galvanisé sont beaux et durables.

La hauteur flexible peut être ajustée selon vos besoins.

Matériau écologique


Caractéristique et application du produit

Ce type de chaises de bureau ergonomiques est facile à déplacer, il est conçu pour les bureaux et les maisons de jeux informatiques. Deux couleurs sont pour vos différentes exigences. Pivotant à 360 degrés, base en nylon avec roues en PU


détails du produit

Les chaises de bureau ergonomiques ont différentes couleurs pour vos choix.

Nous avons également d'autres types de bureaux à vendre.

Le tissu en maille est respirant.



Hot Tags: Chaises de bureau ergonomiques, Chine, Fabricants, Fabriqué en Chine, Remise, Personnalisé, Marques, Pas cher, Dernières ventes, Ventes chaudes, Vente en gros

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Furniture > Office Furniture > Ergonomic Office Chairs
Ergonomic Office Chairs
  • Ergonomic Office ChairsErgonomic Office Chairs
  • Ergonomic Office ChairsErgonomic Office Chairs

Ergonomic Office Chairs

Ergonomic Office Chairs made in China can be bought with low price from Yona, which is a professional high quality products manufacturers and factory in China. We provide customized products service. If you want quotation, you can ask us by leaving a message. We will get back to you as soon as possible.

Send Inquiry

Product Description

Yona International is an ergonomic office chairs manufacturers and suppliers in China. We have been specialized in producing ergonomic office chairs for many years. Our ergonomic office chairs are stylish and endurable along with good design and we are in sales of our office chairs at discounted price with wholesale.

The Ergonomic office chairs are designed according to ergonomics, the headrest and backrest can be randomly adjusted upon your requirement. The chairs can be 360 degrees swivel. And the height of chairs can be adjusted according to your desk. The fillings can be high-density foam or latex. Some patterns of chairs have footrest, Galvanized steel legs with five nylon wheels. Three-stage pneumatic pole


What are the advantages of Ergonomic office chairs?

Reasonable designs of ergonomic office chairs assure you of comfortableness, five wheels can be slide to any direction as you want, and three sections of pneumatic poles can be adjusted according to the height requirements. Eco-friendly covering is filled with foam and latex.


Suzhou Yona International Trading Co., Ltd. is specialized in designing and manufacturing Ergonomic office chairs. We are awarded with top ten most popular furniture suppliers in the past few years. And our brand “Lazy Diary” is registered trademark and patent-protected. Our company locates in Suzhou which is around 100KMS away from Shanghai seaport. We can arrange container-loading efficiently to save delivery time.


Product Parameter

Ergonomic office chairs are designed according human body structure.

Galvanized steel legs are beautiful and durable.

Flexible height can be adjusted according to your requirement.

Eco-friendly material


Product Feature And Application

This type of ergonomic office chairs is easy to move, it is designed to office and computer gaming houses. Two colors are for your different requirements. 360 degrees swivel, nylon base with PU wheels


Product Details

Ergonomic office chairs have different colors for your choices.

We also have other types of office desks for sales.

The mesh fabric is breathable.



Hot Tags: Ergonomic Office Chairs, China, Manufacturers, Made in China, Discount, Customized, Brands, Cheap, Latest selling, Hot sales, Wholesale

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.